SKAM, Riverdale, The Royals, les beaux gosses des séries de 2017 sont les HOT BOY de la semaine

Ecrit par

L'année 2017 vous réserve de nombreuses surprises au niveau des séries et surtout de nombreux beaux gosses qui vont vous faire chavirer

M. Pokora élu homme le plus SEXY de l'année 2016, découvrez sa réaction PRICELESS ! Il faut dire que s'il avait joué dans une série, le chanteur aurait évidemment fait partie de nos Hot Boy de la semaine. Car ce jeudi est très spécial, puisqu'on vous présente les beaux gosses qui vont carrément faire votre année. Nouvelle saison ou carrément nouvelle série, vous allez découvrir les sex symbol qui vont forcément vous faire chavirer pendant vos binge-watching ! Alors prêts ? C'est parti ! Et en parlant de séries ET de beaux gosses, Cameron Dallas sera dans la série Chasing Cameron et Shawn Mendes lui laisse un GROS et BEAU message d'amour.

Isak et Even dans SKAM

Oui ce n'est pas un, mais un duo de beaux gosses ! En couple dans la saison 3 de la série, Isak et Even reviendront très probablement dans la saison 4, qui sortira fin 2017. Blonds, les yeux clairs et un charme à couper le souffle, ne nous dites pas que vous ne craquez pas, c'est impossible !

Liam dans The Royals

Vous vous souvenez sûrement de William Moseley aka Peter dans Narnia ? Et bien le beau blond est de retour sur le petit écran dans The Royal, la série qui va vous faire devenir accro. En plus de vous faire profiter de ses magnifiques abdos presque à chaque épisode, Liam vous épatera par sa personnalité surprenante. La saison 3 vient de commencer et on vous laisse apprécier cet extrait.

Jasper dans the Royals

Et oui cela fait deux beaux gosses dans The Royals, rien que ça, ça devrait vous donner envie de la regarder. Jasper, c'est un peu le mec que toutes les filles rêvent d'avoir. Beau à se damner, des yeux envoûtants et un corps absolument sublime, son côté protecteur, mais rebelle ne lui enlève rien de son charme. Au contraire.

Archie Andrews dans Riverdale

Archie (joué par K.J Apa) a 17 ans et tout ce qu'il faut pour vous faire totalement baver. Des abdos en béton, un visage adorable, une maladresse attendrissante et un cœur généreux que vous allez avoir envie de faire chavirer. La série sera diffusée à partir du 27 janvier 2017 sur Netflix alors préparez-vous !

Holden Matthews dans Beyond

Beyond, c'est la nouvelle série fantastique que vous allez forcément binge-watcher. Et Holden, son personnage principal, ne vous laissera clairement pas indifférente, loin de là ! Ce mec est un mélange entre Kyle XY et Nate Archibald dans Gossip Girl, impossible de ne pas succomber. Mais pour en découvrir plus, on vous laisse regarder les premiers épisodes et devenir accro tout en douceur.

Pratiquement tous les mecs de Pretty Little Liars

La série entamera sa dernière saison le 18 avril 2017 et est-il nécessaire de dire que tous ses beaux gosses vont vous manquer ? Entre Ezra, Toby, Caleb et tous les autres, il va clairement y avoir une chute de testostérone à la télévision quand cette série sera terminée. Heureusement que les nouvelles séries remonteront un peu le niveau. Lequel trouvez-vous le plus beau gosse ?

Source : fan2.fr