SKAM, PLL, Les Frères Scott... Les plus belles déclarations d’amour dans les séries pour un Noël 100% love

Ecrit par

C'est bientôt Noël et vous avez besoin d'amour ? Pas de panique, on a ce qu'il vous faut avec les plus belles déclarations dans les séries

Even et Isak couple buzz de SKAM, découvrez leurs plus beaux moments ensemble. Si vous n'avez pas encore pris la peine d'aller jeter un œil à cette série norvégienne, c'est le moment ou jamais. On ne sait pas vous, mais pour Noël, la rédac de fan2.fr a commandé beaucoup d'amour. Du coup, quoi de mieux que de faire un petit retour sur les plus belles déclarations dans les séries ? SKAM, Pretty Little Liars, Gossip Girl, Teen Wolf, il y en a pour tous les goûts. Attention sortez les mouchoirs, vous risquez de verser une (grosse ?) larmichette. Se replonger dans les meilleurs moments de vos séries préférées, ça fait partie des 7 conseils pour que profiter à fond des vacances de Noël. Alors, quelle est votre déclaration d'amour préférée ?

Brooke et Lucas dans Les Frères Scott
  • "Je suis désolé de t'avoir traitée de folle, tu es juste un peu perturbée..." Bon ok, à première vue, ça commence assez mal. Mais la suite est absolument magique... Quand Brooke demande à Lucas pourquoi c'est elle qu'il veut et pas Peyton, sa réponse nous laisse sans voix : "Parce que tu fronces un peu les sourcils quand tu veux m'attendrir, parce que tu cites Camus alors que je ne t'ai jamais vue lire un livre, Et parce que tes parents te manquent, même si tu es trop têtue pour l'admettre. Et enfin, parce que je n'ai fait que deux déclarations d'amour comme celle-là de toute ma vie et à chaque fois, c'était pour toi. Voilà pourquoi c'est toi que je veux et personne d'autre. On est complètement trempés, on risque d'attraper une pneumonie. Mais si tu as besoin d'entendre pourquoi je t'aime, je peux continuer toute la nuit." Voilà voilà.
Hanna et Caleb dans Pretty Little Liars
  • "Hanna, tu ne fais pas la vaisselle jusqu'à ce que ça moisisse. Tu manges tes frites au lit, froides.Tu ne fais pas le plein de ta voiture avant tant qu'elle ne bipe pas. Tu n'admettras pas qu'on est fait pour finir nos vies ensemble. Tu renvoies ton plat si le serveur a respiré dessus et tu sais quoi ? Il y a probablement de la nourriture dans ton frigo qui est plus vieille que moi." Quand Caleb nous prouve à Hanna qu'il la connaît à la perfection et qu'il l'aime plus que tout au monde, nos petits cœurs font boum boum. Surtout qu'après, il continue : "Je ne veux pas passer une journée de plus sans toi."
Even et Isak sans SKAM
  • Quand Isak dit "Non mais on dirait un p****** de hashtag. Quand tu trouves l'homme de ses rêves et que tu te rends compte qu'il aime Gabrielle ?" et qu'Even lui répond : "Je suis l'homme de tes rêves ?", on se liquéfond sur place... Et quand Even se met à chanter entre deux baisers, on ne répond plus de nous. Dans ces moments-là, des images valent mille fois plus que des mots, alors enjoy ;)
Blair et Chuck dans Gossip Girl
  • "Je ne suis pas Chuck Bass sans toi." Avec Chuck, pas besoin de long discours. Trois petits mots suffisent pour nous faire dégouliner d'amour. Ça donne même envie de la regarder en boucle, encore et encore.
Mason & Corey dans Teen Wolf
  • "Je veux être en vie, pas toi ?" "Pas si je dois rester avec les méchants." "Et avec moi ? Reste en vie avec moi." "D'accord, mais je ne ressors plus avec toi..." Vu les baisers passionnés qui suivent et ce petit rictus sur ton visage, on y croit moyen Mason ;) Même lui n'est pas convaincu puisqu'il ajoute "Peut-être pas." Vous pleurez déjà ? Ça va être encore pire avec la réponde de Corey : "On va s'en sortir."
Source : fan2.fr / The CW / Freeform / NKR / MTV