Simon Cowell s'inquiète pour la suite des One Direction !

Ecrit par

Cela fait plusieurs années que les One Direction donnent tout dans les tournées, dans les enregistrements et dans les promotions de leurs albums. Tout ce travaille les épuise et Simon Cowell vient d'ailleurs d'avouer son inquiétude pour la suite des One Direction. La rédac de fan2.fr vous dit tout

Récemment, les One Direction ont confirmé de nouvelles dates pour le On The Road Again Tour en Europe et cela a ravi les Directioners. Les garçons ont beaucoup de fans et elles n'ont qu'une hâte : Les revoir sur scène ! Cela fait plusieurs années que le groupe met le feu sur scène. La tournée des cinq garçons s'est arrêtée il y a quelques semaines et pourtant, ce n'est pas pour cela qu'ils peuvent complètement se reposer. Entre les plateaux télévisés, la promotion de leur livre et les cérémonies, les garçons n'ont pas beaucoup de temps pour se reposer et cela inquiète beaucoup Simon Cowell. En effet, le manager des garçons a d'ailleurs avoué ses inquiétudes quant à la suite pour les One Direction.

Simon Cowell s'inquiète pour la suite des One Direction !

Il a déclaré : "Ils ne peuvent pas continuer à faire la même quantité de choses qu'ils ont faite pendant longtemps car ils sont épuisés. C'est un problème de haut niveau. Mais ils ne se plaignent pas de travailler dur." Le manager a également rajouté : "Ils continueront aussi longtemps qu'ils le veulent, parce qu'ils sont talentueux et ce sont de bons auteurs - et ils comprennent leurs fans." Cette déclaration de Simon Cowell va sûrement beaucoup inquiéter les fans, mais elles vont se calmer quand elles verront l'un de leurs idoles avec une tenue des plus surprenantes. En effet, êtes-vous pour ou contre le onesie de Liam Payne pour une soirée au Funky Buddha ? Le jeune homme va sûrement beaucoup faire rire ses fans avec cette tenue. Selon vous, après avoir rempli leur contrat de 5 albums, vont-ils en enregistrer un sixième ?

Source : The Sun

36 commentaires
  • Signaler
    je pense que au lieu de sortir un album par an mais un tous les un an et demi deux ans et faire des tournees du coup plus espacées avec plus de breaks seront moins epuisantes et c'est aussi pour sa que je les aimes car ils ne se plaignent pas de travailler pour nous et car ils aiment ce qu'ils ofnt et que ils nous remercient en quelque sorte mais ils devraient espacer un peu plus leurs boulot
  • Signaler
    Des petites vacances leurq feraient du bien!!!Mais pas trop longtemps je serais triste sinon!!!Mais en même temps je préfère qu'il prennent soin d'eux et qu'ils reviennent en pleine forme pour nous faires de jolis show et de jolies chansons!!!
  • Signaler
    Je dirais qu'ils font un break de quelque moi comme 6 ou 7 mois ca leur feras un grand bien :)
  • Signaler
    Ils ont besoin d'un break, ils doivent être vraiment épuisés, je les plains...
  • Signaler
    jespere que oui et zayn va pas patrie ok ils vont encore rester ensemble