Simon Cowell remercie les Harmonizers pour leur soutien aux Fifth Harmony

Ecrit par

Depuis le début de leur carrière, les Fifth Harmony rencontrent un succès incroyable et peuvent compter sur le soutien de millions de fans. D’ailleurs, Simon Cowell a remercié les Harmonizers pour tout l’encouragement qu’elles apportent au groupe. La rédac de fan2.fr vous en dit plus

Sur Twitter, Mariah Carey a remercié les Fifth Harmony pour l'hommage qu’elles lui ont rendu dans Reflection. En tant que grandes fans de la chanteuse, Ally Brooke Hernandez, Normani Kordei, Lauren Jauregui, Camila Cabello et Dinah Jane Hansen ont écrites une chanson sur leur idole et celle-ci a été très touchée par ce geste. Cependant, Mariah Carey n’est pas la seule à avoir posté un message touchant sur les réseaux sociaux. En effet, Simon Cowell a tenu à remercier les Harmonizers pour tout le soutien qu’elles apportent aux Fifth Harmony.

Sur Twitter, Simon Cowell a déclaré : "C’est grâce à vous Harmonizers. L’album des Fifth Harmony est numéro 1 sur iTunes dans 25 pays." Sorti le 3 février, Reflection, le tout premier disque du groupe fait un véritable carton et c’est en grande partie grâce au soutien des fans. Ainsi, Simon Cowell a tout naturellement voulu remercier les Harmonizers pour tout l’encouragement qu’elles apportent à leurs idoles. Il faut dire que depuis leur début dans X Factor USA 2012, les chanteuses sont suivies et soutenues par de millions de Harmonizers et cela est très important pour elles. En effet, les Fifth Harmony ont déclaré sur Reflection : "On espère que les Harmonizers savent qu'elles sont importantes !" Êtes-vous touchées par le message de Simon Cowell ?

Source : Twitter : simoncowell