Sienna Miller : canon pour Piaget !

Ecrit par

Piaget a choisi de révéler la deuxième photographie de la campagne Sienna Miller, afin de répondre à l’enthousiasme suscité par sa collaboration avec l’une des femmes les plus "fashion" du moment.

. Réalisée par le célèbre photographe de mode, Raymond Meier, avec le concours d’Elissa Santisi, styliste de Vogue USA, ce cliché débordant de vie, montre combien l’actrice prend plaisir à porter les bijoux de la collection Possession à l’esprit jeune, chic et décontracté. . Elle porte également avec une élégance désinvolte et de manière originale, deux superbes bagues en or blanc et diamants – une à chaque médius-.

Sienna Miller, qui a toujours un look décontracté et raffiné, a également jeté son dévolu sur le dernier modèle de la montre Possession avec la lunette tournante toute sertie, et d’élégants chiffres romains sur le cadran. Cette sublime photographie sera suivie d’un troisième et ultime cliché qui sera révélé cet été. Cette campagne a vu le jour pour célébrer le 20e anniversaire de la ligne Piaget Possession.On vous dévoile la vidéo tournée dans les coulisses de la séance photo, suivie de l’intégrale de l’interview de la belle blonde.

Rejoignez la communauté Fan2 sur Facebook et Twitter


2 commentaires
  • Signaler
    com el é bellle !!!
  • Signaler
    Super belle ;)