Shopping : Les vernis à adopter pour finir l'hiver en beauté

Ecrit par

Depuis quelques jours, le temps n'est pas le plus agréable du monde. Il fait gris sauf à la rédac de fan2.fr qui se creuse depuis quelques heures pour vous indiquer les meilleurs vernis à adopter pour finir en beauté l'hiver

Ce matin nous vous avons conseillé pour choisir l'eye-liner parfait. En cette fin de journée, il est temps de parler ongle. Mais pas de n'importe quelle façon, nous allons vous donner tous nos trucs pour avoir des ongles à la pointe de la mode et mettre un peu de couleur dans cet hiver glacial. Ce week-end a eu lieu la fashion week à New York et nous avons découvert un nombre incalculable de manucures super sympas. Le seul mot d'ordre qui émane de ce rendez-vous est LA COULEUR. Inutile de se dire : "Nous sommes en hiver, il faut miser sur les couleurs sombres", cette fin d'hiver sera sous le signe du rose, jaune, bleu et même vert. Alors mesdemoiselles à vos pinceaux ! Malgré tout, ne vous jetez pas sur le premier vernis sans vérifier votre tenue. Un look déjà coloré exige un vernis sobre voire nude. En revanche, une tenue très édulcorée laisse place à toutes les folies au niveau des ongles.

Le petit plus de cette mode du vernis coloré, c'est qu'il s'accorde avec toutes les saisons. En été, vous pouvez vous lâcher et mettre des habits flashy, des accessoires multicolores et vous peinturlurer les mains comme bon vous semble. En hiver, c'est un peu différent, le vernis peut être coloré à condition que le look soit très sobre, sinon attention à l'effet clown. Enfin, pour vous procurer du vernis de couleur, vous pouvez vous rendre n'importe où. Quelques bonnes adresses à savoir pour votre look et votre portefeuille : Kiko, Mavala, Nailmatic, Sephora, Yves Rocher, H&M (oui ils font du vernis aux multiples coloris) et même Agnes B. Le vernis flashy n'est pas le seul moyen de finir l'hiver en beauté, vous pouvez aussi adopter les stickers et autres petites fantaisies à coller sur vos ongles. Cela donnera un coup de fouet à vos mains et vous permettra toutes les folies. Mais n'associez pas trop de détails choc au risque de faire des fashion faux pas. Par exemple si vous voulez adopter l'imprimé léopard en soirée comme Vanessa Hudgens, misez sur un look soft à côté. Alors les filles, quelle est votre teinte de vernis préférée ? Avez-vous des marques fétiches pour vos ongles ?

Shopping : Les vernis à adopter pour finir l'hiver en beauté - photo
Shopping : Les vernis à adopter pour finir l'hiver en beauté - photo
Shopping : Les vernis à adopter pour finir l'hiver en beauté - photo
Source : fan2.fr

32 commentaires
  • Signaler
    horibble choisissez les p
  • Signaler
    sa y'en a partout dans tout les magasin de vernis !! c du roose
  • Signaler
    Vanessa La couleur est top !!! Et Rihanna c'est juste trop swag ♥
  • Signaler
    Je trouve le vernis de Vanessa trop magnifique je dois l'acheter .
  • Signaler
    Trop beau celui de Rihanna :)