Shopping : Adoptons l'eye-liner parfait

Ecrit par

En ce moment l'eye-liner est très à la mode sur nos jolis yeux. Mais il faut faire attention à choisir le bon pour ne pas que le trait ne se transforme en une chose informe. La rédac de fan2.fr vous aide à trouver l'eye-liner parfait

La semaine dernière nous vous avons fait découvrir le Nailmatic et ses vernis pas chers que l'on s'arrache. Aujourd'hui, la rédac de fan2.fr s'attaque à un autre objet indispensable dans votre trousse à maquillage : l'eye-liner. Il en existe de toutes les formes, couleurs et surtout pour tous les budgets. Mais parmi ce choix pharaonique, comment réussir à trouver le bon, celui qui vous fera des yeux de rêve ? Rien que pour vous j'ai testé des dizaines d'eye-liners, aussi bien le crayon, le pinceau que la plume et certains sortent du lot. Par exemple, le crayon n'est pas du tout conseillé pour se faire un trait au-dessus de l'œil. Il ne glisse pas bien, le trait n'est pas précis et à la fin de la journée il a soit coulé soit bavé. De plus, le crayon n'est vraiment pas pratique pour les filles qui ne savent pas bien mettre l'eye-liner. Dans la catégorie des produits à oublier, nous retrouvons le pinceau avec son petit pot de gel. Il est tout simplement impossible de l'appliquer si on est seule. Il faut avoir fait les beaux-arts pour réussir à ressembler à quelque chose de potable.

Malgré tout, il existe quand même des eye-liners vraiment efficaces. C'est le cas du feutre, en effet, sa texture est idéale pour se maquiller très rapidement sans s'y reprendre à trois fois. De plus, il tient très bien tout au long de la journée et ne bave pas quand on ouvre les yeux. Mon autre coup de cœur est le pinceau fin, il est parfait pour embellir le regard tout en restant discret. Pour ma part, j'utilise un eye-liner feutre noir laqué et surtout waterproof. Il tient toute la journée et parfois plus longtemps sans retouche. En une minute il est appliqué sur l'œil sans repasser 40 fois pour que la couleur soit belle. Le seul petit problème de ce feutre, c'est le démaquillage. Comme il est très résistant, il est aussi très difficile à enlever. Il faut donc utiliser un démaquillant biphasé et surtout une base pour que le trait ne s'estompe pas. Attention, si vous oubliez de vous démaquiller avant d'aller au lit, le trait se décompose en petits fragments et vous vous retrouvez avec plein de tâches noires dans les cheveux. Ce n'est pas très glamour. Les stars aussi sont accros à l'eye-liner, c'est le cas des Little Mix à qui vous pouvez piquer l'idée du baggy taille basse. Alors les filles, utilisez-vous de l'eye-liner ? C'est difficile à mettre, n'est-ce pas ?

Shopping : Adoptons l'eye-liner parfait - photo
Shopping : Adoptons l'eye-liner parfait - photo
Shopping : Adoptons l'eye-liner parfait - photo
Shopping : Adoptons l'eye-liner parfait - photo
Source : fan2.fr

17 commentaires
  • Signaler
    taylor aussi !:)
  • Signaler
    Taylor!
  • Signaler
    moi je dis rihanna sans hesiter !!!
  • Signaler
    Rita Ora est trop maquillée. Et puis son rouge sur les lèvres n'est pas accordé avec la couleur de sa peau. Berk
  • Signaler
    Je trouve que Taylor Swift est trop belle sur les photos !!!!! <3