Shawn Mendes, The Vamps ET Nick Jonas s'incrustent par surprise à la même soirée ! #CRAZY (VIDEO)

Ecrit par

Incroyable, imaginez que vous êtes à votre enterrement de vie de jeune fille, vous prenez tranquillement l'ascenseur et là Shawn Mendes, The Vamps ET Nick Jonas débarquent

Hier, pour la première fois, Selena Gomez s'est livrée ouvertement sur son premier amour, Nick Jonas ! Et bien vu ce que vous allez voir, vous allez comprendre qu'être en couple avec le chanteur, ça doit être sacrément mouvementé. De passage à Las Vegas pour le iHeartRadio Music Festival, Nick Jonas a trouvé comment tromper l'ennui dans son hôtel. Il s'est amusé à placer des caméras dans l'ascenseur, pour pouvoir surprendre ses occupants. Après que les invités d'un enterrement de vie de jeune fille soient montés alors que la chanson "Levels" passait et que Nick Jonas soit monté à l'étage d'après, ça a été la FOLIE !

Nick Jonas est doué pour faire monter le niveau !
Shawn Mendes, The Vamps ET Nick Jonas s'incrustent par surprise à la même soirée ! #CRAZY (VIDEO)

La #PartyHard n'a jamais été aussi bien placé que pour cette vidéo. Parce qu'en plus de Nick Jonas, ce n'est pas moins que Shawn Mendes et The Vamps qui se sont ramenés dans l'ascenseur pour une fête du tonnerre ! C'est TMZ qui a partagé la vidéo de ce moment de folie totale et vous pouvez la regarder en CLIQUANT ICI. Mais attention, vous allez avoir un pic de jalousie en vous demandant pourquoi vous, il n'y a jamais des trucs aussi dingues qui se passent dans l'ascenseur du lycée ! Mais étant donné que Camila Cabello a dit que Shawn Mendes est JALOUX d'Austin Mahone, cette fois-ci, c'est plutôt elle qui va sûrement être jalouse des filles dans l'ascenseur ! Comment auriez-vous réagi ?

Source : TMZ