Shawn Mendes ouvre son cœur dans le clip de Never Be Alone

Ecrit par

Toute la Mendes Army l'attendait avec impatience, il est enfin là ! Le clip "Never Be Alone" de Shawn Mendes vient d'être dévoilé et dans celui-ci, le chanteur fait preuve de sensibilité et ouvre son cœur d'une façon très touchante. Par ici les filles, la rédac de fan2.fr vous montre tout

Récemment, Shawn Mendes a déclaré : "Les gans que j'aime m'ont inspiré pour écrire "Never Be Alone"". Alors que toutes les fans du chanteur canadien se sont réjouits de découvrir la version audio de ce morceau, toutes attendaient avec impatience de découvrir le clip. Beaucoup de personnes devaient avoir hâte de pouvoir mettre des images sur ces paroles, à la fois romantiques, touchantes et tristes. C'est enfin possible, puisque Shawn Mendes vient de dévoiler le clip de "Never be Alone" et le moins que nous puissions dire, c'est que le résultat est très réussi. Inutile de vous faire patienter plus longtemps, la rédac de fan2.fr vous propose de découvrir sans plus attendre cette belle vidéo.

shawn mendes est touchant dans son clip "never be alone"

Pour ce tout nouveau clip, Shawn Mendes semble avoir opté pour la simplicité et c'est certainement l'un des ingrédients qui le rend magnifique. Alors qu'il ouvre son cœur à celle qu'il aime sur papier, les fans peuvent en même temps découvrir la jeune femme à la recherche du chanteur. Des images simples, un magnifique décor et une subtilité dans la façon de lier les mots à l'image que toutes les fans auront certainement noté. Une chanson à la fois triste et pleine d'espoir et de romantisme, qui prouve la maturité humaine et artistique du jeune homme. D'ailleurs, les membres françaises de la Mendes Army vont peut-être avoir la chance de pouvoir discuter de ce tout nouveau clip avec le chanteur si elles ont la chance de le croiser dans les rues. En effet, à quelques jours de sa venue en France, Shawn Mendes a révélé une incroyable surprise. Alors les filles, êtes-vous conquises par ce clip ?

Source : YouTube : ShawnMendesVEVO