Shawn Mendes : "Les gens que j'aime m'ont inspiré pour écrire Never Be Alone"

Ecrit par

Shawn Mendes vient de sortir son tout premier disque et le single “Never Be Alone”. Dans une vidéo touchante, le jeune homme avoue qu’il a écrit ce titre en s'inspirant des gens qu'il aime. La rédac de fan2.fr vous dévoile tout

Le jeune prodige fait son grand retour avec son premier album intitulé Handwritten, dont il fait à présent la promotion partout dans le monde. La Mendes Army attendait ce moment avec grande impatience et chaque geste du chanteur est tourné vers elle. Hier, Shawn Mendes a dévoilé des extraits mystérieux du clip “Never Be Alone”. Aujourd’hui, le chanteur a décidé de partager avec ses fans les coulisses de ce morceau. Dans une vidéo extrêmement touchante, il raconte son inspiration pour écrire les paroles de cette belle chanson. Sachez que c’est en pensant à ses proches, à sa famille et à ses amis, que Shawn Mendes a écrit “Never Be Alone”.

Shawn Mendes dévoile son inspiration pour l'écriture de sa chanson "Never Be Alone" !

Le chanteur nous raconte qu’il est souvent en déplacement pour sa passion, son métier, et que les gens qu’il aime lui manquent beaucoup. “Je ne peux pas être aussi présent avec eux comme je l’aimerais” : avoue-t-il. Même si il est très entouré dans ses déplacements, rien ne peut remplacer une famille ou des habitudes. Concernant “Never Be Alone”, le chanteur dévoile : “J’ai écrit ces mots, cette lettre, pour tous ces gens : mère, sœurs, amis, qui sont à la maison.” Ainsi, la chanson décrit son attachement envers eux et toutes les pensées qu’il leur envoie quand il est loin. La rédac de fan2.fr vous tiendra évidemment informées des prochaines actualités du jeune homme. D’ailleurs, Shawn Mendes dévoile une surprise à quelques jours de sa venue en France ! Et vous, aimez-vous la chanson “Never Be Alone” du chanteur ?

Source : YouTube - Shawn Mendes