Shanna Kress : Sur le point d'avoir un enfant ? On en sait plus

Ecrit par

À l’aube, Shanna Kress a dévoilé le résultat de son test de grossesse sur Instagram. Il se pourrait que la belle attende son premier enfant.

L’histoire d’amour entre les deux candidats a débuté il y a plus de huit mois maintenant. Jonathan Matijas avait rencontré Shanna Kress peu de temps après sa rupture avec Sarah Lopez. Le jeune homme avait néanmoins préféré rejoindre l’aventure de la Villa des Cœurs Brisés 6 avant de se mettre en couple avec Shanna. Aujourd’hui, les tourtereaux sont devenus inséparables. Il leur arrive néanmoins parfois de se disputer. Il y a quelques jours, Jonathan était en froid avec sa chérie et avait décidé de quitter leur maison. De nombreuses jeunes femmes ont profité de la brèche pour ouvertement lui faire des avances. Shanna a néanmoins tenu à leur laisser un message très précis. Depuis, Jonathan et la belle ont fait la paix. Le jeune couple a de nombreux objectifs en tête. Ils aimeraient notamment avoir un jour des enfants.

Shanna Kress et Jonathan Matijas : Bientôt parents ?

Ce matin, les amoureux se sont connectés très tôt sur les réseaux sociaux pour dévoiler une grande surprise à leurs abonnés. En effet, Shanna Kress a réalisé un test de grossesse et souhaite que son chéri lise le résultat. La Marseillaise demande donc à Jonathan Matijas s’il connait les signes d’un test de grossesse. Le jeune homme explique donc que si deux barres sont présentes cela signifie que la belle est enceinte. Lorsque Shanna retire son doigt du test, le Niçois est très heureux. Jonathan Matijas est persuadé que la jolie brune est enceinte. Néanmoins, le candidat de la Villa n’a pas bien analysé le test et a regardé le mauvais encadré. Vous l’aurez donc compris, Shanna Kress n’est pour le moment pas enceinte. Jonathan Matijas semble d’ailleurs déçu du résultat. En espérant que la prochaine fois sera la bonne.

Crédit : © Instagram / @matijasjonathan