Shailene Woodley : Sexy en couverture de Vanity Fair

Ecrit par

Shailene Woodley est l'une des actrices montantes de Hollywood. La jeune femme est à l'affiche de plusieurs films cette année et elle est aussi très demandée par les médias. D'ailleurs, elle apparaît sexy en couverture de Vanity Fair. La rédac de fan2.fr vous montre tout

Récemment, Selena Gomez s'est montrée sexy sur de nouvelles photos pour Glamour. L'ex petite-amie de Justin Bieber n'est pas la seule célébrité à figurer dans les magazines les plus prestigieux puisque c'est aussi le cas de Shailene Woodley. L'actrice de Nos Étoiles Contraires est en couverture du dernier numéro de Vanity Fair ! La jeune femme y apparaît particulièrement sexy : Elle porte une robe rouge décolletée dévoilant ses jambes et assortie à son rouge à lèvres. Chez fan2.fr, nous sommes persuadées que ses fans ont hâte de découvrir l'intégralité de son photoshoot. Shailene Woodley n'est pas la seule star à ne pas manquer de nouveaux projets en ce moment : La petite sœur de Poppy Delevingne est aussi sollicitée par le milieu cinématographique. Cependant, elle semble avoir peur de ce nouveau challenge. En effet, Cara Delevingne serait terrifiée par son rôle au cinéma. Les filles, comment trouvez-vous la couverture de Shailene Woodley ?

Vous pouvez également vous abonner à la chaîne YouTube de fan2.fr, pour plus de vidéos exclusives en CLIQUANT ICI Irez-vous voir Nos Étoiles Contraires au cinéma ?

Shailene Woodley : Sexy en couverture de Vanity Fair
Source : Vanity Fair

11 commentaires
  • Signaler
    Oui y en une elle sort en 2015 regarde sur internet...
  • Signaler
    Shailene tu es trop belle je t'admire. j'ai de te voir dans la suite de Divergente si il y en a une ( j'espère )
  • Signaler
    Elle est belle mais son sourire est un peu faux...
  • Signaler
    El est très belle!!
  • Signaler
    Mon modèle *-*