Shailene Woodley remporte le prix Spécial International Féminin aux melty Future Awards 2015 !

Ecrit par

Après des semaines de préparations, les melty Future Awards 2015 battent leur plein ! La cérémonie récompense les plus grands talents de l’année à venir et Shailene Woodley en fait partie. La jeune femme vient d’ailleurs de recevoir le prix Spécial International Féminin ! Par ici, la rédac de fan2.fr vous en dit plus

Fréro Delavega et MC Solaar enflamment la scène des melty Future Awards 2015, l’un des temps forts de cette cérémonie. Après des semaines d’attente, les MFA sont désormais lancés et les artistes de l’année 2015 sont mis à l’honneur. Chanteurs, acteurs ou encore comédiens, les melty Future awards récompensent les talents de l’année, tout comme les talents de demain. Shailene Woodley fait partie de ces artistes incontournables, notamment grâce à son rôle dans la saga Divergente ! La jeune femme a séduit des millions de personnes et compte aujourd’hui une fanbase solide, répartie aux quatre coins du monde. Preuve en est, la jeune femme vient de remporter une nouvelle récompense : Le prix Spécial International Féminin, une jolie façon de saluer sa carrière et son talent fou.

Shailene Woodley remporte le prix Spécial International Féminin aux melty Future Awards 2015 !

Drame, aventure, Shailene Woodley a un talent aux multiples facettes et son public l’a bien compris ! Ce dernier a hâte de la retrouver dans les nouvelles aventures de Divergente, Divergente 2 : l’insurrection ! Ce sera bientôt possible puisque la suite de la saga sera sur grand écran le 18 mars prochain. La jeune femme n’est cependant pas la seule artiste internationale à se voir remettre un prix ce soir : Dylan O’Brien remporte le prix Spécial International Masculin lors des melty Future Awards 2015 ! Une chose est sûre, les deux acteurs sont à suivre de près dans les mois à venir. Véritables révélations, les Américains risquent de faire beaucoup parler d’eux en 2015. La rédac de fan2.fr vous fera suivre toutes leurs nouvelles aventures au cours de l’année ! Êtes-vous fières de la réussite de Shailene Woodley ?

Source : fan2.fr