Shailene Woodley joue les cuisinières sur le tournage de Divergente 3 : Allegiant (PHOTO)

Ecrit par

Shailene Woodley est l'une des actrices les plus populaires de sa génération. La jeune femme est soutenue par une solide fanbase et possède de nombreuses qualités, dont un don pour la pâtisserie ! La jeune femme a joué les cuisinières sur le tournage de Divergente 3 : Allegiant. fan2.fr vous montre le résultat en photo

Récemment, la rédaction de fan2.fr vous a annoncé que Shailene Woodley et Nat Wolff sont plus que de simples amis ! Une révélation étonnante pour les fans de l'actrice, dont la carrière a décollé il y a quelques années. Depuis la série La Vie Secrète d'Une Ado Ordinaire, la carrière de la jeune femme connait une ascension incroyable. Ses rôles dans les films Nos Étoiles Contraires et The Descendants ont réussi à la propulser au rang d'actrice incontournable et depuis, la jeune femme enchaîne les cérémonies et les interview. Plus rien ne semble l'arrêter et l'année 2015 lui réserve encore de nombreuses surprises, puisqu'elle vient de reprendre le tournage du troisième volet de la saga phénomène Divergente. Shailene Woodley, qui campe le rôle de Tris, s'est dit impatiente d'entrer encore une fois dans la peau de son personnage et joue même les cuisinières sur le tournage.

Shailene Woodley joue les cuisinières sur le tournage de Divergente 3 : Allegiant (PHOTO)

Les fans savent déjà que Shailene Woodley essaye d'avoir une routine beauté 100% naturelle et écologique afin de respecter au mieux notre belle planète. En plus d'être respectueuse de l'environnement, la jeune femme, qui s'est coupée les cheveux pour soutenir l'association Children With Hair Loss, semble être une excellente cuisinière. À l'occasion de l'anniversaire d'Octavia Spencer, l'une des actrices de Divergente 3 : Allegiant, la belle comédienne aurait concocté un gâteau digne des plus grands pâtissiers ! C'est Octavia Spencer elle-même qui a dévoilé la photo de la pâtisserie sur son compte Twitter en légendant : "La meilleure surprise d'anniversaire. Merci Shailene Woodley et bon anniversaire Jodi !" Bien sûr, l'actrice a peut-être tout simplement commandé cette merveille à un pâtissier expérimenté, mais les fans semblent penser qu'elle l'a fait elle-même. Un talent qui s'ajouterait donc à la liste des qualités de la jeune comédienne, qui fait tourner les têtes, puisque Theo James serait même jaloux du boyfriend de Shailene Woodley ! Pensez-vous que l'actrice a fait ce gâteau elle-même ?

Source : Twitter @octaviaspencer

7 commentaires
  • Signaler
    trop présser divergente 3
  • Signaler
    Peut être
  • Signaler
    Je pense que c'est elle ! ^^
  • Signaler
    Moi je pense que c'est elle !!!! <3 <3 <3 <3 :) :) :) :)
  • Signaler
    Trop mignon meme si c est pas elle c est l intention qui compte !!!!