Shailene Woodley et Ansel Elgort sont sexy en couverture de GQ Magazine !

Les deux stars font partie du classement de GQ
Ecrit par

Ils ont fait sensation dans Nos étoiles contraires et, pour le plaisir de leurs fans, Shailene Woodley et Ansel Elgort sont réunis en couverture de GQ Magazine. La rédac' de fan2.fr vous présente leurs shooting sexy

Shailene Woodley est en train de devenir l'une des plus grandes actrices de sa génération. Son talent d'actrice lui a gagné des milliers de fans et, récemment, elle a fait de nouvelles révélations à propos de son prochain film. Selon Shailene Woodley : "Insurgent a tellement plus d'action que Divergent". Les cinéphiles ont hâte que ce dernier sorte dans les salles, mais c'était son rôle dans Nos étoiles contraires, aux côtés d'Ansel Elgort, qui faisait d'elle une vraie star à suivre. Les deux amis sont réunis à l'occasion d'un shooting pour GQ Magazine et ils ont chacun leur propre couverture !

Shailene Woodley et Ansel Elgort sont sexy en couverture de GQ Magazine !
Shailene Woodley et Ansel Elgort sont sexy en couverture de GQ Magazine !

En effet, ils font partie du classement annuel des Hommes de l'Année, qui inclut cette fois-ci quelques femmes. Les acteurs posent en costume noir en Une du magazine et leurs fans vont sûrement adorer leurs clichés. Il y aura en total six couvertures pour ce numéro spécial. Shailene Woodley et Ansel Elgort doivent être ravies de cet accomplissement ! Une autre star a fait le buzz grâce à un magnifique photoshoot. Découvrez Demi Lovato, naturelle et sans maquillage pour la couverture de GLAM Belleza Latina. Êtes-vous fans de leurs photos, les filles ?

Crédit : 20th Century Fox