Shailene Woodley et Ansel Elgort rejouent une scène mythique du film Nos étoiles contraires

La scène mythique du film Nos étoiles contraires
Ecrit par

Ansel Elgort et Shailene Woodley se sont retrouvés dans les studios de la Fox pour récréer une scène mythique du film Nos étoiles contraires. Découvrez vite les photos des deux acteurs ensemble, très heureux de se retrouver

Les fans du film phénomène Nos étoiles contraires vont être heureuses en ce vendredi matin. Hier après-midi, Ansel Elgort, Shailene Woodley et l'auteur du livre, John Green, se sont retrouvés dans les studios de la Fox pour inaugurer le banc "spécial Nos étoiles contraires", ce même banc où une scène mythique du film a été capturée. Qui ne se souvient pas de la scène à Amsterdam où Hazel et Gus s'embrassent tendrement ? Pour l'occasion, les deux acteurs avaient répondu présents pour récréer la scène, dans la joie et la bonne humeur. Ce n'est un secret pour personne,Shailene Woodley et Ansel Elgort sexy en couverture de GQ Magazine, sont véritablement de très bons amis.

Shailene Woodley et Ansel Elgort rejouent une scène mythique du film Nos étoiles contraires

Sur les nombreuses photos dévoilées, Ansel Elgort, qui pense que Shailene Woodley est la femme de l'année, s'éclate avec sa co-star, à refaire la scène, comme si ils étaient encore en plein tournage. Puis après quelques interviews, les acteurs et l'auteur du livre se sont livrés à une séance de selfie très drôle ! Ansel Elgort a même voulu partager quelques clichés sur son compte instagram pour en faire profiter les fans. En attendant de retrouver les deux acteurs à l'écran dans le film Divergente 2, vous pouvez toujours voir plus de photos de cette grande journée ICI. Qui a aimé le film ?

Source : Getty / Fox studio - Crédit : 20th Century Fox