Shailene Woodley et Ansel Elgort, nommés aux Critic's Choice Awards pour Nos Étoiles Contraires et Divergente

Ecrit par

Shailene Woodley est sans doute la révélation cinématographique de cette année avec son succès dans les films Nos Etoiles Contraires et Divergente. La jeune femme, ainsi qu’Ansel Elgort, viennent d’être nommés aux Critic’s Choice Awards 2014 ! Par ici, la rédac de fan2.fr vous raconte tout

Récemment, la rédac de fan2.fr vous faisait découvrir la bande-annonce explosive de Divergente 2 avec Shailene Woodly, Ansel Elgort et Theo James ! Les fans de Divergente attendaient avec grande impatience la suite des aventures des deux Altruistes ! Shailene Woodley et Ansel Elgort peuvent être fiers de leur année 2014 qui leur offre un beau début de carrière. Nos Étoiles Contraires a rencontré un véritable succès à travers le monde et Divergente ne cesse de voir ses fans augmenter ! Une nouvelle étape vient d’être franchie pour les deux films, car les acteurs sont nommés aux Critic’s Choice Awards 2014, mais chacun pour un film différent.

Shailene Woodley et Ansel Elgort, nommés aux Critic's Choice Awards pour Nos Étoiles Contraires et Divergente

La liste des nommés pour les Critic’s Choice Awards 2014 vient de tomber et tout Hollywood l’attendait ! Sachez que Shailene Woodley est nommée dans la catégorie de la Meilleure Actrice Dans Un Film d’Action pour Divergente ! Les fans de la jeune actrice peuvent être très fières de son parcours ! Son compagnon de scène, Ansel Elgort, est également nommé mais dans la catégorie Meilleur(e) Jeune Acteur/Actrice et pour le film Nos Étoiles Contraires ! La réussite est là, au bout des doigts des deux acteurs et elle ne s’arrêtera sans doute pas de si tôt. Souhaitons leur bonne chance pour la cérémonie qui aura lieu le 15 janvier prochain ! Il y a quelques jours, nous vous montrions les photos de Shailene Woodly très proche de Nahko Bear, son petit ami. Elle profite certainement de son temps libre avant la promotion de Divergente 2 ! Alors les filles, heureuses pour les acteurs ?

Source : Criticschoice.com