Shailene Woodley et Ansel Elgort dans Nos étoiles contraires, quand les fans imaginent une histoire TOTALEMENT différente !

Ansel Elgort et Shailene Woodley dans Nos Étoiles Contraires
Ecrit par

C'est vendredi les filles, c'est donc l'heure de l'article Fanfiction de la semaine ! Les fans de Nos Étoiles Contraires avec Shailene Woodley et Ansel Elgort ont imaginé une histoire TOTALEMENT différente de la vraie. fan2.fr vous en parle et vous allez être surprises

Si Ansel Elgort vous fait tous les jours rêver sur Snapchat (voici son pseudo), il vous a surtout fait tourner la tête dans Nos Étoiles Contraires. Que celle qui n'a pas rêvé d'avoir un petit ami comme Augustus Waters se dénonce, car elle doit bien être la seule. En même temps, Hazel Grace Lancaster et Gus Waters, c'est un peu l'histoire d'Amour avec un grand A. La passion foudroyante que l'on veut toutes vivre. Et même si comme le dit Shailene Woodley, elle est tombée amoureuse comme on s'endort, ça n'a pas pour autant diminué la tendresse et l'admiration qu'elle ressentait. En bref, une histoire, à la fois belle douloureuse, mais que vous n'imagineriez pas changer. À moins que... Et si en réalité, la fin n'était pas DU TOUT ce qu'elle a été ?

C'est une métaphore ?

Ce qu'il y a de bien avec les fanfiction, c'est qu'on peut se réinventer l'histoire à partir du moment où elle commence à partir en sucette. Si de petits changements n'en changent pas pour autant le dénouement, de grosses modifications peuvent changer totalement votre perception de l'histoire. C'est le cas quand les fans de Nos Étoiles Contraires décident d'imaginer des fins tout à fait différentes de celle sortie de l'esprit de John Green. Si l'auteur a fait un travail incroyable, la frustration de certaines les a amenées à se transporter dans un tout nouveau monde, dans lequel Hazel et Gus n'ont ni la même personnalité, ni les mêmes passions. Et ça change TOUT.

Je suis une grenade... Qui a tout imaginé ?

Pour certaines, Augustus est vraiment FUMEUR. C'est en voyant la réaction négative de Hazel qu'il a décidé de lui faire croire que la cigarette à la bouche n'est qu'une "métaphore". Et là, c'est tout le mythe construit autour de la perfection de Gus qui s'écroule. Autre théorie, l'histoire d'amour avec Gus ne serait que... Dans la tête de Hazel ! Le fait de prendre ses médicaments aussi longtemps aurait eu un effet secondaire dérangeant : Les hallucinations. Ce qui expliquerait pourquoi ils vont à Amsterdam si facilement où encore pourquoi ils font l'amour aussi vite. Et du coup, Gus serait plus intelligent et intéressant qu'il ne l'est en réalité...

Je savoure les étoiles...

Voilà qui devrait vous occuper l'esprit pendant une bonne partie du week-end. Parce que penser que ces théories sont dans le domaine du probable vous amènera à voir la fin de l'histoire d'une façon totalement différente. Et peut-être même à trouver une issue qui vous plaira encore plus que l'original ! Bon, c'est très peu probable parce que c'est tout de même un chef-d'oeuvre, mais comme on dit, tout est question d'imagination. D'ailleurs si vous êtes une fan inconditionnelle de John Green et que vous avez déjà vu Paper Towns, vous savez peut-être que Cara Delevingne, Nat Wolff & John Green en INTERVIEW pour fan2.fr, ça TUE TOUT ! Que pensez-vous de ces théories ?

Source : Redit / fan2.fr - Crédit : Century Fox

8 commentaires
  • Signaler
    J'aime pas beaucoup
  • Signaler
    Tris à raison
  • Signaler
    Ils veulent assasiner le film, ou quoi?
  • Signaler
    pk ils change toute l'histoire de nos etoile contraire
  • Signaler
    n'importe quoi les gens