Shailene Woodley, Ansel Elgort, Theo James, découvrez les premières photos de Divergente 3 : Allegiant

Ecrit par

Divergente 2 : L'Insurrection a fait un véritable carton dans les salles françaises. Ansel Elgort, Shailene Woodley et Theo James se préparent déjà pour le tournage de Divergente 3 : Allegiant et reprennent doucement le chemin des plateaux. Découvrez les premières photos du tournage grâce à fan2.fr

Ansel Elgort est de retour sur le tournage de Divergente 3 : Allegiant ! L'acteur a terminé November Criminals, son nouveau film avec Chloë Moretz, juste avant de s'envoler pour Atlanta, pour filmer les deux derniers volets de la saga phénomène. Car si le troisième tome de la trilogie littéraire ne compte qu'un seul livre, Divergente 3 : Allegiant sera divisé en deux films ! Un choix que beaucoup de fans ont déploré, mais qui reste dicté par le besoin des scénaristes de prendre en considération tous les éléments du livre. Même si quelques changements entre celui-ci et le film sont à prévoir, comme cela a été le cas pour le deuxième volet, l'histoire devrait coller au maximum à l'intrigue du roman. Après Ansel Elgort, Shailene Woodley et Theo James se préparent donc aussi à arriver sur le tournage de Divergente 3 : Allegiant ! Les trois acteurs reprennent doucement le chemin des plateaux et les premières photos du tournage viennent d'être dévoilées !

Les premières photos du tournage de Divergente 3 : Allegiant !
Shailene Woodley, Ansel Elgort, Theo James, découvrez les premières photos de Divergente 3 : Allegiant
Shailene Woodley, Ansel Elgort, Theo James, découvrez les premières photos de Divergente 3 : Allegiant

Alors que Shailene Woodley, qui campe le rôle de Tris, s'est dit impatiente d'entrer encore une fois dans la peau de son personnage, Theo James et Ansel Elgort sont quant à eux sur les chapeaux de roues ! Jouant respectivement les rôles de Four (Quatre) et Caleb, les deux garçons semblent aussi pressés de retrouver les plateaux que leurs partenaires dans le film. En tout cas, le réalisateur ne devrait pas tarder à commencer à filmer, puisque quelques clichés des camions de tournage et des loges ont été publiés sur Twitter. Encore vides, ces caravanes semblent représenter le calme avant la tempête. L'effervescence caractéristiques des tournages ne devrait pas mettre longtemps à gagner le plateau de Divergente 3 : Allegiant. Cependant, les fans ne savent toujours pas si les deux parties du film seront tournées dans la foulée ou si le tournage se fera en deux temps bien distincts. En attendant d'avoir la réponse, la rédac de fan2.fr vous propose de découvrir le trailer officiel du Labyrinthe 2, dans lequel Dylan O'Brien et les Blocards découvrent la Terre Brûlée. À quoi vous attendez-vous dans Divergente 3 : Allegiant ?

Source : Twitter @ShaileneArmy @JosheoNews / SND

15 commentaires
  • Signaler
    je suis trop fan de divergente ! au debut , j'ai lu le livre 1 puis je l'ai lu le 2 et ensuite j'ai vu les deux filmes et je suis accro ! j'arrete pas d'en parler à la maison !
  • Signaler
    je voulais dire mérite dsl
  • Signaler
    j’espère que le film, allegiant, n'aura pas la même fin que dans le livre. Four et tris m"ritent de finir ensemble
  • Signaler
    J'ai trop hâte
  • Signaler
    trop cool