Selon Simon Cowell, "les One Direction ne se sont pas transformés en monstres contrairement à d'autres artistes"

Ecrit par

Simon Cowell suit les One Direction depuis le début de leur carrière. Selon le producteur, les membres du groupe ne se sont pas transformés en monstres, au fil du temps, contrairement à d’autres artistes. Ils ont su rester eux-mêmes. La rédac de fan2.fr vous en dit plus

Selon Simon Cowell, "Les One Direction aiment vraiment les Directioners". Tout comme leurs fans, le producteur soutient les One Direction depuis le début de leur carrière. Simon Cowell s’est d’ailleurs confié à UK's BBC Radio 2 et a comparé le comportement des One Direction à d’autres artistes. Il explique que la célébrité peut changer des personnes, mais que les cinq chanteurs ont su rester eux-mêmes. Simon Cowell déclare : "Évidemment, c’est une affaire privée. Mais tout ce que je peux dire de ma propre expérience avec les garçons, c’est que j’ai travaillé avec d’autres artistes qui ont sorti quelques titres et puis qui se sont transformés en monstres. Les One Direction ne sont pas devenus des monstres. Ils travaillent très dur, ils aiment vraiment leurs fans, ils sont très respectueux. Ce sont des garçons incroyablement gentils considérant leur changement de vie." À la rédac de fan2.fr, nous sommes sûres que les Directioners vont être touchées par cette déclaration tout comme le seront sûrement les membres du groupe. Simon Cowell a aussi demandé aux Directioners de soutenir les One Direction après la vidéo choc. Selon vous, les One Direction ont-ils beaucoup changé depuis le début de leur carrière ? Soutenez-vous les One Direction depuis le début de leur carrière ?

Plus d'actu sur One DirectionSophia Smith, Olly Murs, Lottie Tomlinson, Johannah Poulston, Ben Selley présents sur le Where We Are Tour à Wembley !

Selon Simon Cowell, "les One Direction ne se sont pas transformés en monstres contrairement à d'autres artistes"
Source : UK's BBC Radio 2

52 commentaires
  • Signaler
    je sais je sais <3
  • Signaler
    ce vrai =)
  • Signaler
    En quatre petits mots: VIVE LES ONE DIRECTION ^^
  • Signaler
    :D j'adore Simon ils les protèges !
  • Signaler
    sa c sur ils ne sont pas devenu des monstres contrerement a da utres dont je ne v pas ecrire les noms