Selon Conor Maynard, Zayn Malik n'était pas dans One Direction pour l'argent !

Ecrit par

Conor Maynard passe beaucoup de temps en studio en ce moment et il y a rencontré Zayn Malik. Le magazine Now a voulu lui faire parler davantage de l’ancien chanteur des One Direction. Selon Conor Maynard, celui-ci n’était pas dans le groupe pour l’argent. Par ici les filles, fan2.fr vous explique tout

Les Directioners sont en colère du retour de Zayn Malik sur Twitter, en effet les fans s’attendaient à un autre message de la part du chanteur. Son départ dénitif du groupe n’a pas du tout été digéré par les fans et de nombreuses personnes donnent leur avis sur le sujet. Il y a de ça plus d’un mois, Conor Maynard avait annoncé que Zayn Malik allait partir le premier des One Direction et la star britannique ne s’était pas trompé. Aussi, le magazine Now a souhaité en savoir davantage sur l’avis de Conor Maynard concernant cet épisode difficile du boysband. Le chanteur a croisé plusieurs fois Zayn Malik dans les studios londoniens et il semble convaincu que ce dernier a quitté son groupe pour les bonnes raisons.

Selon Conor Maynard, Zayn Malik n'était pas dans One Direction pour l'argent !

Conor Maynard va rassurer bien des fans avec sa déclaration : “Je pense que Zayn Malik quittant les One Direction devait arriver au bout d’un moment. Lorsque qu’il est parti, le groupe était au sommet - ce n’est pas comme si il était dans une mauvaise passe, c’est pourquoi cela prouve que Zayn Malik n’était pas dans le groupe pour l’argent. Il a sans doute senti que ce moment de sa vie était fini.” Ainsi, Conor Maynard prouve que l’appât du gain n’était pas du tout ce qui faisait rester Zayn Malik dans le groupe. Il faisait son travail car il l’aimait, mais lorsqu’il a senti qu’il n’y mettait plus tout son cœur il a préféré partir. Qu’est ce que les Directioners peuvent elles répondre à cela ? En tout cas, elles auront toujours de merveilleux souvenirs comme les moments les plus drôles de Zayn Malik dans les clips One Direction ! Alors les filles, que pensez-vous de la declaration de Conor Maynard ?

Source : Now Magazine

10 commentaires
  • Signaler
    Il s'est surtout sauvé avant que le boysband coule et qu'il soit entraîné dans cette spirale.
  • Signaler
    Conor a parfaitement raison . Même si ça fait mal , il faut accepter " sa " décision et arrêter de jeter la faute sur Perrie .
  • Signaler
    tout a fais merci c que se que je penses depuis le début il vivait un rêve et tout les rêves ont une fin
  • Signaler
    C'est bien pour ça qu'il s'est barré, c quoi one direction à part de l'argent ?
  • Signaler
    C clair zayn est un vrai artiste il aime la bonne musique et comme il voyait qu'on l'empecher d'en faire il est parti, c honnête de sa part, et l'argent ne fait pas le bonheur