Selena, Jacob, Shaina de The Voice Kids, les derniers coups de coeur de la rédac avant les battles !

Ecrit par

Nouvelle semaine de compétition dans The Voice Kids ! Les auditions à l'aveugle sont terminées et les derniers talents ont été sélectionnés pour les battles. Découvrez tout de suite nos nouveaux coups de coeur

Après les auditions à l'aveugle, place aux battles ! Vendredi soir, de nouveaux jeunes chanteurs ont passé la première épreuve de la compétition et l'émotion était au rendez-vous. Le week-end dernier, la rédac de fan2.fr vous a parlé de Julia, Lenni-Kim, Bilal et de ses nouveaux coups de coeur dans The Voice Kids. Aujourd'hui, on vous présente nos derniers coups de coeur avant la prochaine étape du show. C'est parti ! Les jeunes talents ont de nouveau rendu hommage à la célèbre Whitney Houston en reprenant deux de ses titres. Le timbre puissant de Selena et l'étonnante cover de Léo nous ont laissé sans voix, pas vous ? Le jeune homme a d'ailleurs une concurrente de taille dans son équipe en la personne de Julia qui a repris le même titre que lui la semaine dernière !

focus sur shaina et sa cover de "wrecking ball"

Autres sensations : Shaina et Naomie ! Les deux miss nous promettent de belles surprises avec leurs voix puissantes. Le Canada était à nouveau bien représenté vendredi grâce à Jacob, déjà comparé à Justin Bieber dans son pays... Le choix était vraiment difficile cette semaine, d'autant plus que la compétition s'accélère ! Mention spéciale pour Ferhat, Emeline et Laura qui nous ont aussi beaucoup émus vendredi. RDV la semaine prochaine pour le résultat des battles ! En attendant, découvrez l'interview exclu pour fan2.fr de Sofia Carson de Descendants, autre jeune (multi-)talentueuse ! Et vous, quels sont vos coups de cœur de la semaine ?

Source : fan2.fr/The Voice Kids/TF1

4 commentaires
  • Signaler
    Léo
  • Signaler
    je suis amoureuse de Jacob! c un Bieber fœtus
  • Signaler
    Moi je trouve qu'il ont tous une super voix
  • Signaler
    Shaina est ma favorite