Selena Gomez, Zayn, Kylie Jenner, 6 raisons pour lesquelles être AMI(E) avec une fangirl, c'est le RÊVE !

Ecrit par

Avoir un(e) BFF qui fait partie de la famille FANGIRL, c’est un peu friendship goals ! La preuve en 6 facts

Kendall Jenner & Gigi Hadid CLASHÉES par un mannequin américain, elles poussent un MASTA coup de gueule ! KenGi, c’est un peu FRIENDSHIP GOALS ! Vous savez ce qui est friendship goals aussi ? L’amitié avec un(e) membre de la famille FANGIRL ! Et oui, car contrairement à ce que certains pensent, être ami avec une fangirl, ça ne consiste pas seulement à devoir supporter des crises d’hystérie à chaque concert des One Direction en France ou à devoir écouter de longs discours expliquant pourquoi Justin Bieber et Selena Gomez sont faits l’un pour l’autre. STOP les clichés, avoir un(e) meilleur(e) ami(e) fangirl, c’est un peu le rêve et la rédac’ de fan2.fr a décidé de vous le prouver en 6 points. Et qui sait, peut-être que votre BFF fangirl prendra un jour votre défense de la même manière que Demi Lovato a défendu Ariana Grande quand celle-ci a été comparée à Mariah Carey, puis violemment attaquée !

Afficher l'image d'origine
1- La fangirl est fidèle
Afficher l'image d'origine

Qu’elle suive Demi Lovato depuis ses débuts dans Camp Rock ou depuis « Confident », qu’elle soit Smiler depuis Hannah Montana ou depuis les MTV Video Music Awards 2013, ou encore qu’elle soit ACCRO aux Kardashian-Jenner depuis le lancement de leur reality show ou depuis les Lip Kit de Kylie Jenner, la fangirl est clairement l’une des personnes les plus fidèles au monde. Fangirl un jour, fangirl toujours ! Elle sera toujours là pour son idole, comme elle sera toujours là pour sa/son best friend. Ce n’est pas pour rien qu’on dit « BFF » (qui signifie « best friend forever » ou meilleur ami pour toujours), right ?

2- La fangirl est patiente
Afficher l'image d'origine

Parce qu’attendre des heures et des heures devant un hôtel, quand il fait —25 degrés, qu’on a faim, qu’on a soif et RIEN à manger ou à boire, puis un max de boulot qui nous attend chez soi, tout ça pour espérer approcher son idole pendant quelques secondes, ÇA PRÉPARE à beaucoup de choses dans la vie. Oui, la fangirl sait faire preuve de beaucoup de patience quand elle aime ! Donc si vous passez un peu trop de temps dans la cabine d'essayage de votre boutique préférée, pas de panique, la fangirl est armée d'une grande patience. Attention cependant à ne pas en abuser !

3- La fangirl est passionnée
Afficher l'image d'origine

C’est peut-être LE mot qui définit le mieux les membres de la famille fangirl : PASSION ! La passion de la fangirl, c’est son (ou ses) idole(s) ! C’est ce qui la booste, la motive, lui donne toute l’énergie nécessaire et ça, c’est génial quand il s’agit d’amitié. Rien de tel que de passer du temps avec quelqu’un de passionné et plein d’énergie ! La positive attitude, c’est contagieux ! Quand on vous dit qu’être ami avec une fangirl, c’est FRIENDSHIP GOALS.

4- La fangirl est toujours à la pointe de l’actu
Afficher l'image d'origine

Le donutgate d’Ariana Grande, le départ de Zayn des One Direction, la relation de Rob Kardashian & Blac Chyna… La fangirl est au courant de TOUT à la seconde même où filtre l’info sur les réseaux sociaux. Cherche pas, tu ne réussiras pas à devancer la fangirl en matière de scoops. Ta source de potins ? Ta BFF fangirl ! Et puis, bon, autant dire que SANS elle, ton ipod serait bien moins rempli, tu regarderais beaucoup moins de séries, beaucoup moins de films et tu connaîtrais beaucoup moins de stars.

5- La fangirl n’est jamais à court d’idées
Afficher l'image d'origine

La créativité est une qualité très fréquente chez les fangirl. Il faut dire qu’à force de chercher des moyens d’attirer l’attention de son idole via les réseaux sociaux ou de lui faire des cadeaux exceptionnels lors de ses venues en France, la fangirl a pris l’habitude d’avoir de bonnes idées. Autant dire que tu ne risques pas de t’ennuyer avec un(e) BFF fangirl !

6- La fangirl aime inconditionnellement
Afficher l'image d'origine

Last but not least : quand une fangirl vous aime, c’est pour toujours ! Rien à ajouter. Et vous, avez-vous un(e) BFF fangirl ?

Source : fan2.fr