Selena Gomez, Zac Efron et Miley Cyrus officiellement DÉTRÔNÉS ! #Descendants

Ecrit par

Il est loin le temps où Les Sorciers de Waverly Place, High School Musical et Hannah Montana régnaient en maîtres sur Disney Channel, très loin...

Décidément, tout n'est pas rose ces derniers temps pour Selena Gomez ! Après avoir été détrônée par Ariana Grande et son single "Focus", la jeune femme vient de se faire voler son titre de reine de Disney Channel. On vous l'accorde, cela fait un moment déjà que l'interprète de "Same Old Love" n'est plus la tête d'affiche de la chaîne. Cependant, Selena Gomez détenait encore le record d'audience historique de Disney Channel France, avec le film des Sorciers de Waverly Place. Le nouveau téléfilm phénomène Descendants vient de lui passer devant !

Selena Gomez, Zac Efron et Miley Cyrus officiellement DÉTRÔNÉS ! #Descendants

Diffusé le 16 octobre pour la première fois, Descendants a rassemblé 493 000 téléspectateurs. Du JAMAIS VU pour Disney Channel ! Le réalisateur Kenny Ortega (High School Musical) offre donc un nouveau succès à la chaîne. En comparaison, le film des Sorciers de Waverly Place avait réuni 445 000 personnes lors de sa diffusion. En tout cas, nul doute que Selena Gomez, Miley Cyrus & co ont trouvé leurs Descendants ! Les ex-stars Disney ont bien grandi, la preuve, Zac Efron est totalement TORSE NU dans la bande-annonce de Dirty Grandpa. Le triomphe de Descendants vous étonne-t-il ?

Source : Disney Channel

24 commentaires
  • Signaler
    moi depuis le sorcier de waverly place est fini je regarde plus disney
  • Signaler
    c'est bien mais mais je me souvien je kiffer les sorcier de weverly place avec selena gomez!!
  • Signaler
    Ça existe encore ça ???;)
  • Signaler
    lol
  • Signaler
    Ohh c'est dommage,les anciens c'est toujours les meilleurs,et ça fait rappeler des souvenirs