Selena Gomez vous donne sa plus belle leçon de vie, c'est à noter de TOUTE urgence

Ecrit par

Selena Gomez n'hésite jamais à dire ce qu'elle a sur le cœur et bien souvent, ce sont de vraies leçons de vie à noter de toute urgence

Kendall Jenner et Selena Gomez s'affichent en mode BFF sur une nouvelle photo, adieu les feels ! Bien que de nombreuses rumeurs dans les médias s'amusent à mettre Selena Gomez en guerre contre tout le monde, la jeune femme s'entend bien mieux qu'on ne pourrait le croire avec les autres stars de la jet set, et elle l'a prouvé une nouvelle avec une nouvelle photo Instagram très inspirante. Il s'agit d'une citation qui est même une vraie leçon de vie et que vous devriez noter de toute urgence ! Sur la photo postée par Selena Gomez, on peut lire "Les filles se font la guerre, les femmes se soutiennent les unes les autres." Un beau message féministe qui invite ses fans et les autres jeunes femmes autour du globe à s'aider les unes les autres au lieu de se descendre sur les réseaux sociaux. On approuve ! Pendant ce temps-là, Selena Gomez prend la pose en soutien-gorge pour Love Magazine, la photo osée a été dévoilée ! Alors, d'accord avec le message de Selena Gomez ?

Selena Gomez vous donne sa plus belle leçon de vie, c'est à noter de TOUTE urgence

Pour ne plus manquer aucune info sur votre star préférée, abonnez-vous au dossier Selena Gomez sur fan2.fr !

Source : Instagram Selena Gomez

4 commentaires
  • Signaler
    Alors dans ces cas-là, pourquoi est-ce qu'elle ne lance pas une campagne contre les Awards ou les classements musicaux ? Parce que ça relève aussi de la compétition. Selena veut avoir un Oscar mais elle doit être contre d'autres actrices pour gagner. C'es(t n'importe quoi son truc !!
  • Signaler
    J'ai trouvé un blog magnifique et bien tenu sur Selena. C'est comme un Update mais en mieux avec plus de détails ;) thetruthaboutsmg.tum blr.com
  • Signaler
    C'est pas parce que tu fais la guerre à quelqu'un que tu n'es pas une femme, c'est ridule comme idée. Exemple un femme de 30 ans ne s'entend pas avec sa soeur pour x ou y raison, qu'elle soit futile ou non les deux restes des femmes.
  • Signaler
    Non, il y a des femmes qui se font la guerre et des filles qui se soutiennent.