Selena Gomez va t-elle sortir un duo avec l'acteur Nat Wolff ?

Ecrit par

Selena Gomez travaille aujourd’hui sur différents projets, cinéma ou musique, la jeune femme risque donc de nous étonner cette année. Un de ses messages portent à croire qu’elle travaillerait sur un titre avec l’acteur Nat Wolff ! La rédac de fan2.fr vous dit tout

Selena Gomez est aujourd’hui sur beaucoup de fronts différents. En effet, elle travaille aussi bien sur de la musique que sur le cinéma ! La jeune femme exploite tout son talent et ses parents sont très fiers d’elle. La preuve, Selena Gomez a dévoilé un message adorable de son papa. Après son duo avec le Dj Zedd, l’artiste semble avoir déjà une autre idée de collaboration ! Et c’est vers un acteur que Selena Gomez s’est tournée et celui-ci n’est autre que Nat Wolff. Une photo postée sur Twitter par la chanteuse peut, en effet, nous faire espérer une chanson des deux stars !

Nat Wolff et Selena Gomez retravaillent ensemble sur un nouveau projet !

En légende sa photo, Selena Gomez écrit : “Trop heureuse de travailler de nouveau avec mon pote Nat Wolff ! Restez connectées pour plus d’infos !” Alors que devons-nous penser de ce cliché ? Que Selena Gomez travaille sur un projet musical avec Nat Wolff ? Qu’ils vont bientôt tourner ensemble dans un film ? Nous n’en savons pas plus car le mystère plane ! Mais vous pouvez bien sûr compter sur fan2.fr, pour vous tenir au courant de la moindre informations à ce sujet ! N’oubliez pas découvrir la dernière rumeur choc : Selena Gomez embrasse le fiancé de Jennifer Aniston ! Alors les filles, aimeriez-vous entendre Nat Wolff et Selena Gomez sur une même chanson ?

Source : Twitter - selenagomez

6 commentaires
  • Signaler
    J'espère !!
  • Signaler
    Pourquoi pas... ses musiques c'est pour ses fans hein si t'es pas content(e) tu bouge, mdr.
  • Signaler
    Bon bah dans une semaine ils sont en couple ^^ et dès la sortie de leur clip, c'est fini :p
  • Signaler
    MDRRR, c'est pour ça que c'est musiques ont autant de flop elle prent comme feat des acteurs pas étonnant.
  • Signaler
    pourquoi pas c vrai que Behaving Badly été sympa