Selena Gomez : Un groupe de manifestants s'attaquent à elle à New York

Ecrit par

Alerte alerte ! Selena Gomez est devenue la cible de manifestants très en colère à New York il y a peu ! La rédac vous raconte tout de suite cette drôle de news

En ce moment, notre jolie brune est à New York où elle présente sa ligne de vêtements Adidas NEO. Vous n'êtes pas sans savoir que Selena Gomez et Justin Bieber sont les ambassadeurs de cette campagne toute spéciale. Mais au cours de cette fameuse soirée de présentation, de drôles de manifestants s'en sont pris à Selena Gomez. Pas physiquement, heureusement, mais ces derniers l'attendaient à la sortie de la soirée. Leur message ? "Soit l'ambassadrice d'une association pour enfants, pas celle d'une marque de vêtements !" Cette association, qui porte le nom de "United Students Against Sweat Shops" se bat contre les conditions de travail, déplorables, de différents ouvriers travaillant pour de grandes marques. Leurs propos se tiennent c'est vrai, mais ont-ils oublié que Selena Gomez est également l'ambassadrice de l'UNICEF ? Une association humanitaire qui lutte pour la survie et la protection des enfants du monde. Pourquoi n'aurait-elle pas le droit de faire les deux ? Le mystère plane ! Heureusement, ces manifestants sont restés très tranquilles et Selena Gomez a pu reprendre sa route sans encombre ! Alors les filles, cela vous surprend ?

Selena Gomez : Un groupe de manifestants s'attaquent à elle à New York - photo
Selena Gomez : Un groupe de manifestants s'attaquent à elle à New York - photo
Selena Gomez : Un groupe de manifestants s'attaquent à elle à New York - photo
Selena Gomez : Un groupe de manifestants s'attaquent à elle à New York - photo

91 commentaires
  • Signaler
    Akuseru1612 : Eh bien je suis bien contente que sa t'es fait rire mais ça n'en était pas mon attention... J'ai seulement donné mon avis, comme je le fais pour les autres "stars", même si je ne les apprécie pas vraiment, je les "défend" parce que j'aime bien faire ça. Je ne suis pas seulement l'activité de Selena Gomez, j'aime bien ce qu'elle fait. Je ne vois pas non plus le rapport avec mon âge.. Au sujet des enfants : Comment pourrais tu le savoir ? Tu es avec eux ? Bon bref.. Je ne cherche pas les disputes, j'ai seulement donné mon avis. Voilà :)
  • Signaler
    pff! elle fait ce qu'elle veut ! c sa vie!
  • Signaler
    LaMissDu3718: ton commentaire m'a bien fait rire ...je ne peux que me réjouir de te voir te complaire dans ta bêtise et ta mauvaise foi...oui les gens ne sont pas parfait , elle fait ce qu'elle peut pour soutenir sa cause mais quand à côté elle donne son image à une marque qui exploite les enfants , là je trouve ça gros...tu n'as que 13 ans je comprend alors au lieu de passer ton temps à suivre l'actualité de Selena Gomez , ouvre tes yeux , regarde autour de toi pour avoir un esprit critique...
  • Signaler
    ell faii ce qu'ell veu <3
  • Signaler
    Tout ceux qui disent que c'est pour avoir plus d'argent >>>>>>> N'importe quoi, c'est la 3ème personne la plus riche au monde. Je crois pas qu'elle fasse sa pour l'argent. Et vous savez ce qu'elle fait avec tout son argent ? Elle le donne aux associations ! Aux hôpitaux et pleins d'autres endroits je vais pas tous les dire ! Bref, arrêter de l'insulter. Pour faire plus court : si vous avez pas trop compris ou si vous en voulez plus : descendez et aller voir mon autre commentaire qui commence par "PTDRR" Sur ceux : au revoir bonne journée :)