Selena Gomez, trop vulnérable pour être amie avec Cara Delevingne selon ses proches ?

Ecrit par

Pour son anniversaire, Selena Gomez a passé quelques jours à faire la fête à Saint-Tropez avec Cara Delevingne. Les Selenators ont été ravies de la voir épanouie, mais il semblerait que ses proches n'aient pas apprécié de la voir passer du temps avec le top-modèle. Selon eux, l'actrice serait encore trop vulnérable. La rédac de fan2.fr vous en dit plus

Hier soir, Selena Gomez a été très proche du producteur Cmpxsr sur Instagram. L'année qui vient de s'écouler a été très difficile pour la star, qui a connu des problèmes de santé et a subi énormément de pression. Désormais, il semblerait que la jeune femme ait décidé de tourner la page et de se changer les idées. Le producteur n'est pas le seul avec qui la jeune femme se soit amusée ces derniers temps. À l'occasion de son anniversaire, l'interprète de "Slow Down" a fait la fête quelques jours avec Cara Delevingne à Saint-Tropez. Les Selenators ont alors été nombreuses à se montrer ravies : Durant son séjour dans le sud de la France, la jeune femme n'a cessé d'être souriante et a semblé très épanouie. Cependant, les proches de Selena Gomez ne sont pas tous d'accord avec les fans et certains semble inquiets de cette nouvelle amitié avec le top-model. En effet, une source a déclaré à Closer UK : "Elles ont été très proches, mais les amis de Selena savent que Cara est parfois excentrique. Ils veulent désespérément que Selena reste sobre. Elle est vraiment vulnérable, surtout à cause de la fin de sa relation ambiguë avec Justin Bieber." À la rédac de fan2.fr, nous sommes certaines que la chanteuse est reconnaissante envers ses proches qui se font du soucis pour elle. Néanmoins, la jeune femme a toujours su choisir ses fréquentations, sans jamais tomber dans les excès et sans se laisser influencer en mal. C'est d'ailleurs ce qui lui a permis de réussir à rester concentrée sur sa carrière, comme vous pouvez le constater dans notre retour sur les plus beaux clips de Selena Gomez. Pensez-vous que Cara Delevingne ait une mauvaise influence sur elle ?

Plus d'actu sur Selena GomezSelena Gomez dévoile une nouvelle version de Who Says sur Instagram ?

Selena Gomez, trop vulnérable pour être amie avec Cara Delevingne selon ses proches ?
Source : Closer UK

33 commentaires
  • Signaler
    je sais pas, tant qu'elle est heureuse moi sa me va. Et après tout , elle doit bien s'amuser si cette Cara est aussi excentrique que sa!!!! faut s'éclater dans la vie un peu!
  • Signaler
    Je suis tout à fait d'accord avec les proches de Selena Gomez.
  • Signaler
    franchement j'adore Cara c'est une femme magnifique,hilarante et juste superbe quoi!
  • Signaler
    On ne peut pas comparé L'incomparable au Comparable :D héhéhé
  • Signaler
    La jsp