Selena Gomez : Trop gentille pour juger à X-factor.

Selena, trop gentille pour être juge
Ecrit par

Tout chanteur qui se respecte se doit de faire un petit passage à X-factor pour sa promotion. Certains font des passages plus ou moins longs et deviennent même juge. Ce qui ne sera pas le cas de Selena Gomez, qui est trop gentille pour ça.

X-factor semble désespérément à la recherche d’un nouveau juge pour sa nouvelle saison. Après , c’est au tour de de décliner « l’offre » en mettant fin aux rumeurs. Et comme tout rejet demande explications, voici celle de Selena Gomez. « Je ne pense pas que je pourrai être juge à X-factor car je serai incapable de renvoyer quelqu’un chez lui. Je serais du genre “Je ne peux renvoyer personne désolé, tout le monde gagne". Je ne pourrai pas le faire donc mon rêve serait de me produire sur la scène de X-factor ou encore de faire partie du public ». Au moins, Selena Gomez et lucide. Et vous, pensez-vous qu’elle a les capacités pour devenir membre du jury ?

Selena Gomez : Trop gentille pour juger à X-factor.

136 commentaires
  • je pense comme elle c'est dur d'eliminer quelqu'un surtotu si il se done du mal
  • pffff moi je serai fais plaisir a revoyer il faut juste garder les meilleur il n'y a pas de mal a ca elle na qu'a dire tu na pas de talent tu na pas de talent . cest pas ca faute si il y a des gens qui ne savent pas chanter elle est trop gentilllllllll
  • Je pense qu'elle dit vrai =)<br /> Et sinon j'aime le live =)
  • Hahahha c'est surtout qu'elle a aucun talent (:
  • ckakin ecri son commentair alr arrété les fille