Selena Gomez traumatisée par sa relation avec Justin Bieber ? Elle se confie à coeur ouvert pour Vogue Australie

Selena Gomez et Justin Bieber photographiés ensemble !
Ecrit par

Selena Gomez a-t-elle été traumatisée par sa relation avec Justin Bieber ? Elle s'est confiée à coeur ouvert sur sa vie amoureuse pour Vogue Australie

Selena Gomez en couverture de Vogue Australie, elle est juste SUBLIME. Eh oui, la chanteuse américaine nous en a mis plein les yeux sur cette nouvelle photo. Mais ce n'est pas tout, puisqu'elle s'est également laissée aller à quelques confidences sur sa vie amoureuse dans une nouvelle interview. Après avoir été en couple pendant près de 4 ans avec Justin Bieber, l'interprète de "Hands To Myself" cherche désormais une relation plus discrète : "Les garçons qui ont assez d'assurance pour me draguer ne sont pas vraiment mon type mais ils pensent l'être parce que je suis une pop star, je chante des chansons, je joue dans des films, j'aime me sentir sexy et sûre de moi sur scène" révèle Selly à Vogue Australie.

Selena Gomez traumatisée par sa relation avec Justin Bieber ? Elle se confie à coeur ouvert pour Vogue Australie

Avant d'ajouter : "Je serais vraiment bien avec un écrivain, un producteur ou encore un acteur discret mais ce genre d'hommes est terrifié par moi. Je suis persuadée qu'ils pensent que c'est débile de sortir avec moi. Personne ne voudrait se lancer dans ce genre de relation. Être constamment observé... Sincèrement, qui le voudrait ?" Wow, des confessions touchantes de la part de Selena Gomez qui a récemment débarqué en Australie en mode fashionista avec son nouveau look que vous allez ADORER. Néanmoins, la star a tout de même précisé aimer "s'amuser et sortir" et ce, même si elle n'a pas le temps de se lancer dans une relation avec quelqu'un. Aucun doute que les Selenators lui souhaitent le meilleur. Et vous, que pensez-vous des confessions de Selena Gomez ?

Source : Vogue Australie - Crédit : ,getty images, Getty / Island Records / Hollywood Records

26 commentaires
  • Signaler
    Merci et puis de toute façon c'est vrai lol #TeamBelieber ❤️❤️❤️
  • Signaler
    je suis d'accord avec toi
  • Signaler
    Juste ...Justin c'est le meilleur c'est le seul qui décide de faire des meet&greet après sa tournée donc il est pas hegoïste et ces fans ils les aiment et ils les aimera toujours ce n'est pas parceQue il ne fait pas de photos qu'il nous aime plus et puis sachez que si il ne prend plus de photo c'est pour lui pour sa santé mentale et nous les #Beliebers on est d'accord avec lui parceQue on l'aime et on veut le conserver pour encore très longtemps il a tente de se suicider et ce jour la ou je l'ai appris j'en ai pleuré parceQue on a pas fait assez attention a lui ! Alors je veux pas que sa se reproduise parceQue je l'aime et les autres #Beliebers aussi l'aime alors les photos c'est pas important a côté de sa le plus important c'est pas de garder le moment de rencontre dans sa galerie mais le garder a vie dans sa tête ❤️✌️ Alors pour tous ceux qui disent qu'il est hegoïste avec nous et bien c'est vous qui pensez sa car nous les #Beliebers on ne le pense pas du tout sachez le alors maintenant arrêtez parceQue Selena Gomez je l'aime bien mais faut pas abuser c'est toujours de la faute de JB si elle est malheureuse sentimentalement !!!!
  • Signaler
    Mais grave tu m'a tue !!!!
  • Signaler
    Et j'ai tout expliquer dans mon précédent commentaire