Selena Gomez toujours in love de Justin Bieber, le baiser de Gigi Hadid & Zayn, Harry Styles sur le tournage de Dunkirk... c'est le top news du week-end

Ecrit par

Le week-end est fini et il est donc temps de faire le récap de tout ce qui passé sur chez les people. Rumeurs, photos sexy et hot, bonne nouvelle, voici ce que vous réserve le top-new du week-end

C'est lundi, le week-end a pris fin et c'est donc l'heure de faire le récap de tout ce qui passé sur chez les people ces deux derniers jours. Et oui, comme chaque début de semaine, la rédac de fan2.fr revient sur les 5 news qui ont le plus buzzé et on peut d'or et déjà vous dire qu'il s'est passé pas mal de choses ce week-end sur la planète people. Entre le baiser super hot de Gigi Hadid & Zayn, Kendall & Kylie Jenner qui sont à nouveau tatas, les nouvelles rumeurs sur Jelena, le top news du week-end vous réserve des infos assez croustillantes. Prêts ? On vous présente en détails les 5 news qui ont buzzé ces deux derniers jours.

Selena Gomez toujours amoureuse de Justin Bieber, mais pas lui
Afficher l'image d'origine

Selon In Touch Weekly, Selena Gomez aurait toujours des sentiments pour Justin Bieber, mais cela ne serait pas du tout réciproque. Une source a confié au magazine : "Après avoir perdu son amie Christina Grimmie, Selena s’est rendu compte à quel point elle tenait toujours autant à Justin. Elle voulait qu’ils s’offrent une nouvelle chance et lui a même fait part de ses sentiments, mais c’était déjà trop tard. Justin lui a dit qu’il voyait de nouveau Kourtney Kardashian, ce qui l’a carrément mise hors d’elle." Aïe, il semblerait que le retour de Jelena n'aura pas lieu de sitôt. Mais, n'oubliez pas qu'il s'agit d'une énième rumeur qui est bien évidemment à prendre avec des pincettes. Surtout que Justin Bieber serait toujours IN LOVE de Selena Gomez, CET indice sème le doute !

Le baiser ultra hot de Gigi Hadid et Zayn
Afficher l'image d'origine

Gigi Hadid et Zayn sont plus amoureux et unis que jamais et nous le prouve. Via son compte Instagram, la jeune femme a partagé une photo d'elle en train d'embrasser Zaynie et nous a carrément vendu du rêve. Et oui, les deux amoureux nous montrent qu'ils sont toujours aussi complices et ça fait plaisir à voir. Tellement plaisir que Trisha Malik est TRÈS fière de sa belle-fille !

Harry Styles en uniforme sur le tournage de Dunkirk

Pas de répit pour Harry Styles. Actuellement au Pays-Bas pour le tournage de Dunkirk, le chanteur se donne à fond. La preuve, de nouvelles photos de Hazza en ont été dévoilées. Avec ses cheveux courts et vêtue de son uniforme, Harry Styles n'a jamais été aussi sexy. Jugez par vous-même en CLIQUANT ICI ou bien ICI ou . Il n'y a pas à dire : On a hâte de le voir sur un écran géant au cinéma, mais il faudra attendre 2017.

Louis Tomlinson et Niall Horan ensemble sur une photo jamais vue

Ce week-end, une photo totalement inédite de Niall Horan et Louis Tomlinson au Soccer Aids a été dévoilée et celle-ci va mettre vos feels à néant. Et pour cause, sur ce cliché les deux chanteurs n'ont jamais été aussi sexy. En costard et aux côtés l'acteur et présentateur anglais Paddy McGuinness, Louis Tomlinson et Niall Horan envoient du lourd. CLIQUEZ ICI pour voir et jugez de vous même.

Kendall & Kylie Jenner accueillent un nouveau membre dans la famille Kardashian-Jenner

La famille Kardashian-Jenner s'est agrandie. Ce week-end Kendall & Kylie Jenner sont à nouveau devenues tatas. Burt Jenner, le fils aîné de Caitlyn Jenner a annoncé la naissance de son petit garçon nommé Bodhi sur les réseaux sociaux en postant une photo de son fils dans les bras de sa compagne Vale­rie Pitalo. Kendall & Kylie Jenner sont tatas pour la énième fois et on est sûr qu'elles ont hâte de gâter leur nouveau neveu. Quelle news vous a le plus marqué ?

Source : Source : In Touch Weekly / Instagram : gigihadid - BurtJenner - mcguinness.paddy / XPOSUREPHOTOS.COM / TMZ

5 commentaires
  • Signaler
    JUSTE,c'est le contraire,c'est Justin qui LOVE LOVE LOVE de Selena et qui veut la récupérer à tt pris (et un peu elle aussi,mais plus lui)
  • Signaler
    ptdr déja c'est Justin Bieber qui veut la récupérer genre il like tout ce qui est en rapport avec elle c'est elle qui s'en fout totalement moi personnellement je suis pas très fan du couple jelena mais après elle fait ce qu'elle veut...
  • Signaler
    Ok fan2 vous pouvez lancez les sur n'importe qui mais la ça dépasse les borne ce n'ai pas vos affaire de vous mellez de la vie prive de selena est Justin on plus tout le monde c que les fameuse source sont vos oppinion donc je vous conseil dallez vous accupr de vos affaire
  • Signaler
    Je veux pas de Jelena moi....j'aime pas Justin Bieber
  • Signaler
    eh bah ! pour une fois que les photos de Harry sur le tournage son bien net et précise.....