Selena Gomez touchante et angélique pour interpréter The Heart Wants What It Wants aux AMA's 2014

Selena Gomez était magnifique pour sa performance
Ecrit par

Hier soir ont eu lieu à Los Angeles les AMA's 2014, l'occasion pour tous les artistes de prouver leurs talents avec des performances épatantes. D'ailleurs, Selena Gomez s'est dévoilée touchante et angélique pour interpréter "The Heart Wants What It Wants". La rédac de fan2.fr vous montre tout

Dans une nouvelle interview, Selena Gomez est revenue sur sa relation difficile avec Justin Bieber, mais il semblerait que se confier au micro de quelqu'un ne soit pas la seule thérapie efficace ! En effet, la musique est parfois un très bon moyen pour exorciser ses peines et la chanteuse l'a bien compris. Avec son nouveau morceau "The Heart Wants What It Wants", Selena Gomez a fait un véritable carton et si elle s'est dévoilée très émouvante dans son clip, en live, le résultat est encore plus poignant. En effet, elle était touchante et angélique pour interpréter sa nouvelle chanson lors de la cérémonie des AMA's 2014, qui s'est tenue à Los Angeles il y a peu. Sur scène, presque aucun artifice n'a été nécessaire pour retranscrire toutes les émotions délivrées par la chanteuse.

selena gomez se dévoile tout en émotions

Avec sa robe longue couleur chair, ses cheveux tirés en arrière et son maquillage très simple, Selena Gomez ressemblait à un ange tombé du ciel avec des ailes, tout droit sorties d'un écran. C'est tout en douceur et en émotion que la jeune femme s'est dévoilée pour ce live et, à la rédac de fan2.fr, nous sommes persuadées qu'elle n'aura pas été la seule à avoir les larmes aux yeux pendant ce live et que les Selenators seront du même avis ! Lors de cette cérémonie, la chanteuse a pu compter sur le soutien de l'une de ses meilleures amies. D'ailleurs, Taylor Swift a parlé de Selena Gomez dans une nouvelle interview. Alors les filles, êtes-vous conquises par ce live ?

Source : American Music Awards 2014 / YouTube : TheRobotCinema - Crédit : Interscope Records

59 commentaires
  • J'ai trouvé sa voix plus grave que d'habitude. A un moment on dirait même qu'elle est enrhumée!!!!Lol Ma is son live était quand même superbe!!!<3<3<3
  • Elle est belle Selena c'est tout ce que je peux vous dire
  • Je pense que personne ne c'est servie de personne ils n'ont besoin de ça pour vendre des disques... C'est juste deux ados qui sont tombé amoureux c'est tout.
  • Selly est trop touchante <3