Selena Gomez touchante dans les coulisses des AMA's 2014

Selena Gomez se dévoile touchante dans les coulisses des AMA's 2014
Ecrit par

Selena Gomez était ce week-end présente pour les AMA's 2014 et si elle n'est pas passée inaperçue pour sa performance sur scène, elle s'est également dévoilée touchante dans les coulisses de la cérémonie. Par ici les filles, la rédac de fan2.fr vous montre tout

Grande nouvelle pour toutes les Selenators, For You, le nouvel album de Selena Gomez est enfin disponible ! Après une longue pause bien méritée, la jeune femme est définitivement de retour dans l'industrie musicale et risque de frapper un grand coup avec ce nouveau projet. D'ailleurs, elle l'a déjà prouvé avec le premier extrait de For You, "The Heart Wants What It Wants". Pour son premier live lors des American Music Awards 2014, la jeune femme s'est dévoilée touchante, naturelle et toute en émotions. Cependant, il n'y a pas que devant les dizaines de caméras présentes pour la cérémonie, le public et les téléspectateurs que la chanteuse sait montrer ses sentiments.

#AMAs tomorrow. : @alfredoflores

A video posted by Selena Gomez (@selenagomez) on

En effet, Selena Gomez a posté sur son compte Instagram une vidéo des coulisses des American Music Awards 2014, dans laquelle elle explique : "Je suis vraiment excitée à l'idée que les gens puissent sentir ce que je ressens et le comprendre." Dans son titre "The Heart Wants What It Wants", la jeune femme semble avoir mis tout son cœur et toutes ses émotions et, à la rédac de fan2.fr, nous sommes persuadées que les Selenators seront touchées par ces déclarations. D'ailleurs, elles ne sont pas les seules à être émues par la jeune femme et son nouveau morceau. La preuve, Taylor Swift a pleuré sur le live de "The Heart Wants What It Wants" de Selena Gomez aux AMA's 2014. Alors les filles, êtes-vous touchées par cette vidéo ?

Source : Instagram : selenagomez - Crédit : , Aris Jerome / Interscope Records