Selena Gomez, Taylor Swift et Gigi Hadid, sexy dans les coulisses du clip Bad Blood !

Ecrit par

Lors des Billboard Music Awards 2015, le clip de Taylor Swift, "Bad Blood", a fait sensation. La vidéo a fait un carton auprès des fans. D’ailleurs, Selena Gomez, Taylor Swift, Gigi Hadid et les autres célébrités présentes dans le clip se sont également montrées sexy dans les coulisses du clip. La rédac de fan2.fr vous montre tout

Dans son clip incroyable "Bad Blood", Taylor Swift affronte Selena Gomez et les deux stars se montrent tout de même très sexy. Le clip était attendu avec impatience par les Swifties et les Selenators. En effet, cela faisait déjà plusieurs semaines que les rumeurs au sujet de la présence de Selena Gomez dans le clip faisaient le tour de la Toile. Beaucoup de fans attendaient de découvrir la vidéo et elles n’ont pas été déçues. Dans cette vidéo, Cara Delevingne, Gigi Hadid, Taylor Swift ou encore Selena Gomez se montrent plus sexy que jamais avec des tenues en simili cuir. Les fans ont dû être très surprises par le scénario imaginé pour ce clip et les scènes d'action ont été très réussies. Les stars ont sûrement passer du bon temps durant le tournage du clip. D’ailleurs, une photo des coulisses du clip a été dévoilée et cela risque de beaucoup plaire aux fans des célébrités.

behind the scenes @taylorswift

Une photo publiée par Selena Gomez (@selenagomez) le

En effet, le clip de Taylor Swift, "Bad Blood", a été dévoilé à la cérémonie des Billboard Music Awards 2015 et cela a fait l’effet d’une bombe auprès des fans. Elles sont des millions à avoir attendu pour découvrir cette vidéo. D’ailleurs, une nouvelle photo dans les coulisses du clip a été dévoilée. Sur ce cliché, nous pouvons voir Taylor Swift, Zendaya Coleman, Gigi Hadid et même Selena Gomez assises sur un canapé, mangeant entre deux prises de la vidéo. Elles prennent la pose et sont très sexy. En tous cas, nul doute que les fans seront ravies de voir que les célébrités présentes dans le clip se sont toutes bien entendues. Les Selenators, elles, seront sûrement surprises en apprenant que Selena Gomez voudrait déménager à New York pour oublier Justin Bieber. Taylor Swift habite dans la célèbre ville depuis quelques mois déjà et elle a déjà demandé Selena Gomez de la rejoindre, ce qui devrait ravir les fans. Selon vous, les célébrités se sont-elles amusées pendant le tournage du clip "Bad Blood" ?

Source : Instagram Selenagomez