Selena Gomez, Taylor Swift, Ariana Grande... Les plus gros pétages de câbles des stars en coulisses révélés !

Ecrit par

Quand les stars pétent des câbles, ça finit (généralement) toujours par se savoir. Quelques pépites en coulisses viennent d'être révélées, ça vaut le détour

Selena Gomez trompée par Justin Bieber ? Elle le tacle avec son single "Bad Liar" et les nouvelles révélations sont CHOC. Voilà voilà, les secrets du chanteur risquent d'être bien vite déballés dans cette petite chanson. Et ce n'est pas le seul qui se fait SPOTTED en beauté. Les plus gros pétages de câbles des stars en coulisses viennent d'être révélés, et tout le monde en prend pour son grade, que ce soit Selena Gomez, Taylor Swift ou encore Ariana Grande. Restez avec nous, ça vaut carrément le détour ! À propos de bad buzz, Justin Bieber, Travis Scott, Khloé Kardashian & Tyga sont allés en PRISON... Focus sur tous les MUGSHOT des stars.

Selena Gomez

Lors du Jingle Ball 2013, le public ENTIER a entendu Selly sortir la phrase ultime après être entrée dans les coulisses : "What the f*ck ?!" OUTCH, bah ouais, pas terrible de sortir des grossièretés en plein concert, surtout qu’elle avait l’image d’une jeune fille moderne post-Disney. Et finalement, c’est parce qu’il y a eu un gros problème technique dans ses oreillettes, et ça lui a bousillé les oreilles. On imagine l’ambiance horrible après le concert avec les techniciens.

Taylor Swift

Une fois, Taytay est totalement sortie de ses gongs,pour une raison bien particulière. Quelqu’un a laissé la porte du dressing room ouverte, et son chat Olivia en a profité pour s’échapper. Sauf que comme tout le monde le sait, Taylor Swift tient énormément à ses chats et ça a été la goutte d’eau qui a fait déborder le base. Un membre du staff a même expliqué qu’elle était devenue folle et qu’elle a menacé de virer TOUT LE MONDE !

Ariana Grande

En concert à Toronto, la chanteuse a glissé et est tombée sur scène. Elle n’a pas du tout supporté ce moment, et une fois rentrée dans les coulisses, Ariana Grande a pété un cable. Elle s’est mise a crié et un membre du staff a confié : "C’était un cri que seule une fille de 12 peut faire, ou alors une grande diva. Elle n’a pas cessé de dire à son management qu’elle ne pouvait par croire ce qui s’était passé. Tout le monde a essayé de la clamer, mais elle n’en avait rien à faire."

Nicki Minaj

Pour Nicki Minaj, l’histoire se déroule en 2014 pendant le Fashion Rocks concert. L'artiste n’a eu le droit de faire qu’une seule répétition, alors que d’autres stars ont pu répéter plusieurs fois. Of course, ça ne lui a pas plu du tout et elle a pété un cable. Certains ont même rapporté : "Elle était hors de contrôle, et a menacé de quitter le show. Le CBS lui a dit qu’elle avait un comportement inapproprié et qu’elle devait partir." Mais du coup, pour se venger, elle a contourné la règle imposée "d'aucune danse suggestive" en se laissant aller sur scène. BIM BAM BOUM !

Kanye West

C’est pendant un passage au Saturday Night Live que Kanye West s’est emporté. Le chanteur n’a pas arrêté de se plaindre, en disant qu’il était 50% plus influent que les autres artistes. Il a même traité Taylor Swift de "faux cul". Du coup, histoire d’en rajouter une couche, il a menacé de ne jamais chanter sur la scène de l’émission. Yop, sauf qu’il a été vite calmé par Kim Kardashian et le créateur de SNL.

Jake T Austin

L’acteur a aussi pété un cable en coulisses, et ça se passe aux Teen Choice Awards 2014. Jake T Austin a été interdit d’accès à la loge des cadeaux, va savoir pourquoi. Sauf que ça l'a clairement mis hors de lui. Et plusieurs témoins l’ont entendu crier : "Vous ne savez pas qui je suis ? Je suis le présentateur. Pour qui vous prenez-vous, pu**** ?!" Aïe. Vous imaginiez ces stars péter des câbles de cette façon ?

Source : Teen.com / CBS / Wenn.com / DailyMail / TMZ

9 commentaires
  • ce n est que mon opinion ;)
  • t'as s'en doute raison
  • oui c est vrai que dans quelque cars c est un peu abusé mais dans d autre c est tout à fait normal
  • c fou tout ça!!!
  • Ouais mais faut pas oublier que toute la pression est sur leur épaules plus le manque de soleil plus quelque soucis par ci par la c est normale de craquer au bout d un moment