Selena Gomez star la plus suivie du monde sur Instagram, un nouveau record qui fait tourner la tête

Ecrit par

Selena Gomez n'a plus rien à prouver sur Instagram, c'est THE QUEEN. Et pour ceux qui ont encore un petit doute, ce nouveau record mettra tout le monde d'accord

Selena Gomez s'est montrée plus sexy que jamais sur un nouveau selfie, c'est caliente au possible. Quand on voit ça, on comprend de suite pourquoi Selly est la personne la plus suivie du monde sur Instagram. Souvenez-vous, la star a dépassé sa BFF Taylor Swift il y a quelques semaines et depuis, plus rien ne l'arrête. Son nombre de followers grimpe à une vitesse folle. C'est donc un nouveau record pour la star : Elle est la seule personne au monde à compter plus de 80 millions d'abonnés sur le réseau social. Oui, c'est plus que la population entière de la France, OKLM. Quoi qu'il arrive, la chanteuse ne prend pas la grosse tête et reste proche de son public : Selena Gomez sur le Revival Tour, c'est GROS LOVE pour les Selenators, aaaw. Suivez-vous Selly sur Instagram ?

Selena Gomez star la plus suivie du monde sur Instagram, un nouveau record qui fait tourner la tête
Source : Instagram : @Selenagomez

10 commentaires
  • Signaler
    Han meme tant c'est la meilleure
  • Signaler
    Et et nous on va devoir supporter tes critiques encore toutes notre vies donc laisse le tranquille si il a envie de dire ca il fait ce qu'il veut !!! Lâcher lui les baskets à ce mec inoffensif!!!!
  • Signaler
    Merde... Rectificatif : Le décès de est reporté à une date ultérieure. On va devoir supporter les "ma femme à moi de ma vie" pour une durée indéterminée.
  • Signaler
    Oui et alors GodAlmighty elle sera ma femme de ma vie parce que je l'aime beaucoup c'est une femme bien très sympathique et mignonne
  • Signaler
    pour une fois tes drole