Selena Gomez : Spring Breakers, ses fans vont-elles être déçues ?

Ecrit par

Spring Breakers s'annonce être le film le plus hot de Selena Gomez, ses fans vont-elles être déçues du comportement de la jeune femme ? La rédac enquête !

Il y a quelques jours à peine, la rédac vous dévoilait les deux nouvelles bandes-annonces on ne peut plus hot de Selena Gomez dans le film Spring Breakers. Ce dernier semble de plus en plus sexy et chez fan2.fr nous nous sommes demandées si les fans de la jolie brune n'allait pas être un peu surprises, voir un peu choquées par le rôle de leur star Disney préférée ? Selena Gomez ose en effet un rôle déjanté, bien loin de ce que nous avons pu voir d'elle jusqu'à présent. Spring Breakers raconte l'histoire de 4 personnages qui braquent une banque pour se payer les vacances de leur rêve. Au programme : fête et bikinis party. D'ailleurs la dernière affiche du film Spring Breakers avec Selena Gomez est on ne peut plus sexy ! La jolie brune essayerait-elle de briser son image de star Disney ? Affaire à suivre ! Spring Breakers sera la surprise de l'année, qu'en dites-vous les filles ?


102 commentaires
  • Signaler
    Si c des vrais fan il la soutiendron quoi quelle fasse ! Moi g hate quil sorte !
  • Signaler
    Non mais oh! Certains s'attendait à quoi avec ce film?! Un film à la Disney ? Réveillez vous quoi ! La meuf là elle a plus 14 ans....
  • Signaler
    Réveillez-vous la sérieux !! Elle a 20 ans !! Elle va pas faire toute sa vie des petits films elle est passée a autre chose et moi j'irai voir Spring Breakers dès que le film sortira le 6 mars j'ai hate !! J'ai vu la bande annonce ça déchire !!
  • Signaler
    Et en plus c'est la rédac de fan2 qui nous a incité à voir à tout prix Spring Breakers avec nous, on ira le voir et toi ? Et maintenant il sont en train de se contredire eux mêmes alors arrêtez vos commentaires négatifs à la fin !
  • Signaler
    Déçue ou pas Spring Breakers n'est pas le seul que Selena a fait ou va faire par exemple Feed The Dog ou Getaway ont l'air pas mal c'est pas parce que un film n'est pas terrible que les autres le sont forcément !