Selena Gomez shade Justin Bieber, Rayane Bensetti en guerre avec son ex Jessica Errero, le Top News de la semaine

Selena Gomez shade Justin Bieber, Rayane Bensetti en guerre avec son ex Jessica Errero, le Top News de la semaine
Ecrit par

C’est l’heure de retrouver LA chronique que vous attendez tous : Le Top News de la semaine ! Histoire de ne rien manquer de la vie des stars

Niall Horan clashe Zayn sans pression, la guerre est repartie… On ne l’avait pas, mais alors PAS DU TOUT vu venir, et pourtant ! On aurait même pu penser à des retrouvailles aux Brit Awards 2017 cette semaine, mais on n’a pas vraiment eu le droit à ce scénario non plus. Au fait, une question hante vos petits esprits depuis quelques heures, on en est sûrs : Que s’est-il passé dans la vie des stars cette semaine ? Et tadaaaaam ! Vu qu’on est toujours ultra sympa et trop gentils avec vous, on a concocté un tout nouveau tout beau tout frais Top News de la semaine. Au programme : Selena Gomez qui stade Justin Bieber, Rayane Bensetti qui se retrouve en guerre avec son ex Jessica Errero, Cheryl enceinte de Liam Payne jusqu'au cou... Bref, des trucs tip top trop intéressants, pour les petits coquinous que vous êtes ! C’est parti ;)

Selena Gomez shade Justin Bieber

Episse 7865 pour l'ex couple Jelena... Yop yop, la semaine dernière, on a déjà eu le droit à une nouvelle chanson de Selena Gomez "It Ain't Me", qui clairement, avait un rapport avec le Biebs. Mais ce n'est pas tout. Vous le savez peut-être, il ne semble pas du tout fan du fait que son ex sorte avec The Weeknd, et il ne se prive pas pour le clasher. SAUF qu'elle en a marre et Selly a décidé de SHADER Justin Bieber. D’après TMZ, elle a coupé les ponts avec son ex, car elle ne voulait pas que leur relation toxique "lui fasse de l’ombre" et qu’elle ne souhaitait pas "être définie par ses petits copains". OUTCH, ça picote !

Rayane Bensetti en guerre avec son ex Jessica Errero

Autre drama cette semaine, et c'est le frenchie Rayane Bensetti qui est au coeur de l'action ! Son ex Jessica Errero, candidate des Marseillais, accuse l'acteur de l'avoir TROMPÉ ! Elle a balancé à PureBreak : "Il m'a fait cocue. Quand je l'ai appris, ça a été le gros bordel. Je suis montée sur Lyon pour voir si c'était vrai car je ne m'arrête pas à ce qu'on me dit. Ça s'est finalement avéré vrai et je l'ai quitté sur le champ." Ohlalala, pas joli joli tout ça ! De son côté, Rayane Bensetti n'a pas répondu mais il ne s'est pas gêné pour mettre j'aime à des tweets piquants style : "Jessica Errero, pourquoi toujours parler de Rayane Bensetti dans tes interview ? Il faut passer à autre chose, il n'a pas le temps pour ces idioties".

Cheryl enceinte de Liam Payne, coucou le MAXI BABY BUMP

Cheryl officiellement enceinte de Liam Payne, elle dévoile son MAXI BABY BUMP pour l'Oréal. OMG ! La seule photo de son ventre tout rond, on l'a découvert lors d'un red carpet pour un événement de son association Cheryl's Trust. Et depuis, plus rien, nada, silence radio... SAUF QUE TADAM, Cheryl a posé pour un tout nouveau photoshoot et clairement, on ne peut pas le nier : Elle est bel est bien enceinte de Liam Payne, et elle est même prête à ACCOUCHER ! On aura bientôt le droit à un nouveau bébé One Direction.

Bella Thorne toujours plus maigre

The beach is my home✨#happymonday #presidentsday

Une publication partagée par BELLA (@bellathorne) le

La jeune femme sulfureuse adore poster des photos d'elle en maillot de bain sur les réseaux sociaux. Et elle adoooore aussi qu'on parle d'elle. Mais cette semaine, on l'a vu plus maigre que jamais sur un nouveau cliché. Ça n'a pas manqué d'alerter les fans de Bella Thorne qui tentent tant bien que mal de tirer la sonnette d'alarme ! Et son public a bien raison, parce que ce n'est pas un sujet à prendre à la légère.

Kylie & Kendall Jenner provoquent la colère des fans

Cette semaine, les soeurs Jenner ont dévoilé leur collection Kendall + Kylie. Mais petit problème à l'horizon... Les fans n'ont pas du tout apprécié les prix proposés pour les vêtements ! Of course, c'est un peu cher, surtout quand on sait que leurs fans n'ont pas tous les moyens de s'offrir des habits à ce prix là. Certains ont même dit qu'à TopShop, certains vêtements étaient totalement semblables et beaucoup moins cher ! Et autre dernier bad buzz en date, les filles auraient carrément plagié Chanel pour leurs claquettes. OUTCH ! Quelle info vous a le plus marquée ?

Source : fan2.fr / giphy.com / Twitter @viovio_forever / Instagram @bellathorne / TMZ / Purebreak / - Crédit : Billboard / GQ / Ludovic Baron / Def Jam Records / Capitol Records