Selena Gomez : Sexy pour un show de noël ! (Photos)

Ecrit par

La nuit dernière Selena Gomez n’avait pas froid aux yeux, lors d’un show spécial noël à San Jose, la chanteuse Selena Gomez avait revêtu une tenue particulièrement courte et sexy, fan2.fr vous livre une vidéo !

Nous étions habitués aux looks classes et glamours de notre jolie Selena Gomez , ses tenues avaient, en effet, fait l’objet d’un article précédent. Un article qui nous avait toutes fait baver d’envie ici à la rédaction, on se souvient en effet encore de cette magnifique robe rouge à paillettes ! Hier Selena Gomez nous en a encore mis plein les yeux avec un choix de tenue magnifique à nouveau tout en paillettes ! Micro short combinaison rouge , notre diva en herbe était une mère noël en diable ! Alors qu’elle a pu chanter "who says" et "naturally", fan2.fr vous livre une vidéo toute fraîche de son show, un live sur le titre "Hit the lights". Serions-nous les seules à désirer les mêmes tenues à tomber que Selena Gomez ?

Source : http://www.beautifulballad.org

83 commentaires
  • Signaler
    je trouve que elle n'est du tout sexy et puis avent j'etait fan mais maintenant je depuis quelle avec justin bierber je ne l'aime plus trop (je ne suis pas jalouse ) justine fait trop gamain pour elle vous trouv:Pez pas
  • Signaler
    Nan quand même si ça lui plait et on ne peut pas dire qu'elle chante mal sinon elle ne serait pas autant apprécié dans le monde entier.C'est sa passion,on ne peut pas lui enlever.
  • Signaler
    *divaccro pardon ^^'
  • Signaler
    je suis d'accord avec ^^
  • Signaler
    ca m enerve ces stars a qui il en faut toujour plus elle c est une actrice pourquoi elle se tente dans la musique alors qu elle ne sais pas chanter elle m enerve en ce moment je sais pas moi si on ne sais pas chanter on va pas faire chanteur de force desoler elle est bien en tant qu actrice mais en tant que chanteuse pas du tout c est la cata en plus ca voix est trafiqué