Selena Gomez : Sexy et mystérieuse sur une nouvelle image du clip I Want You To Know dévoilée

Ecrit par

Très prochainement, les fans auront le plaisir de découvrir le duo de Selena Gomez et Zedd "I Want You To Know". En attendant sa sortie, la chanteuse poste régulièrement des photos du clip afin de faire patienter les Selenators. D’ailleurs, Selena Gomez a partargé un nouveau cliché et s’est notamment révélée sexy et mystérieuse. La rédac’ de fan2.fr vous montre tout

Récemment, Selena Gomez s’est confié à V Magazine et a déclaré : "2015 va être une année extraordinaire" et cela semble être le cas. En effet, en ce moment, tout sourit à la chanteuse. La jeune femme sera notamment de retour au cinéma dans The Revised Fundamentals of Caregiving. De plus, sa carrière musicale est à son apogée. Selena Gomez prépare un nouvel album et s’apprête à sortir "I Want You To Know" son nouveau titre qu’elle chante en duo avec Zedd, son petit ami. Les deux stars ont d’ailleurs, récemment tourné le clip de la chanson. D’ailleurs, afin de faire patienter les Selenators jusqu'à la sortie de la vidéo, Selena Gomez ne cesse de poster des images du clip. Ainsi, la chanteuse a dévoilé une nouvelle image du clip "I Want You To Know".

I Want You To Know...

Une photo publiée par Selena Gomez (@selenagomez) le

Sur Instagram, Selena Gomez s’est révélée sexy et mystérieuse sur le nouveau cliché du clip "I Want You To Know" dévoilé. La chanteuse regarde fixement l’objectif et semble être dans un décor très sombre. Pas de doute, les Selenators ont certainement très hâte de voir le clip de "I Want You To Know". D’ailleurs, la rédac’ de fan2.fr vous donne rendez-vous le 23 février prochain pour écouter le duo de Selena Gomez et Zedd. En attendant, venez découvrir pourquoi Selena Gomez a été clashée après avoir posé topless pour V Magazine. Êtes-vous impatientes de découvrir le clip de "I Want You To Know" ?

Source : Instagram : selenagomez