Selena Gomez : Ses plus beaux looks du mois d'octobre !

Ecrit par

Selena Gomez fait partie des célébrités les mieux habillées. Son style est unique et la fashionista ne cesse de nous éblouir avec tous ses looks. La rédac de fan2.fr revient sur ses 5 meilleurs looks du mois d’octobre

Récemment, Selena Gomez a été aperçue casual chic à New York et nous avons trouvé que ce style lui allait à merveille. En effet, la jeune femme a porté un tee shirt simple blanc qu’elle a rentré dans un pantalon kaki. Pour accessoiriser sa tenue, la jeune femme a misé sur des baskets noires, un sac avec des clous et des lunettes de la même couleur. En ce qui concerne son deuxième plus beau look, la belle a porté une combinaison pantalon noire d’une matière très fluide avec des chaussures brillantes de couleur argent. Sa troisième plus belle tenue est celle qu'elle a choisi pour se rendre au Late Show. Nous avons pu voir la belle avec un pull manches longues court et une jupe taille haute, échancrée tout le long de sa jambe. Avec cette tenue, la chanteuse a misé sur des escarpins noirs et une natte longue magnifique ?

L’interprète de "Slow Down" a adopté son quatrième meilleur style sur le plateau de The View. Elle s’est montrée plus belle que jamais dans une robe manches courtes en cuir, couleur émeraude avec le côté de la robe en stretch noire et le centre en tissus épais gris. À la rédac de fan2.fr, nous avons trouvé chacun de ses styles magnifiques. D’ailleurs, pour son dernier plus beau look du mois d’octobre, Selena Gomez est apparue glamour avec sa maman dans les rues de Los Angeles. Pour l’occasion, elle a misé sur une chemise bleue ciel transparente, qui laissait entrevoir ses sous-vêtements noirs et un jean slim bleu foncé, qui lui moulait ses longues jambes et des chaussures en cuir beiges à talons. Les filles, quel look de Selena Gomez avez-vous préféré ce mois-ci ?

Plus d'actu sur Selena GomezSelena Gomez : Stars Dance Tour, radieuse sur scène à Tampa !

Selena Gomez : Ses plus beaux looks du mois d'octobre ! - photo
Selena Gomez : Ses plus beaux looks du mois d'octobre ! - photo
Selena Gomez : Ses plus beaux looks du mois d'octobre ! - photo
Selena Gomez : Ses plus beaux looks du mois d'octobre ! - photo
Source : AKM-GSI, ACE/INFPhoto / FameFlynet / Hollywood Records

54 commentaires
  • Signaler
    trop belle
  • Signaler
    Elle pourrait porter un sac poubelle avec un nez de clow elle serai quand même magnifique
  • Signaler
    Trop trop belle !
  • Signaler
    Cette fille est vraiment magnifique ! Tout lui va à a perfection ! Mes looks préférés sont : le premier, le troisième et la cinquième :)
  • Signaler
    Elle est radieuse, elle a vraiment la mode dans la peau