Selena Gomez sera-t-elle dans le clip Bad Blood de Taylor Swift ?

Ecrit par

Selena Gomez et Taylor Swift sont connues dans le monde entier. Les deux chanteuses sont amies depuis longtemps et elles adorent passer du temps ensemble. D’ailleurs, il se pourrait que l'actrice soit dans le clip "Bad Blood" de Taylor Swift. La rédac de fan2.fr vous dit tout

Récemment, Selena Gomez s’est affichée en bikini pour un photoshoot sexy et le photographe s’est confié sur leur collaboration. La star fait beaucoup parler d’elle en ce moment. Hormis enregistrer des chansons, tourner des films et poser pour de nombreux magazines, la chanteuse passe également du temps avec ses amis, dont elle est très proche. D’ailleurs, il se pourrait que l’actrice tourne dans le clip "Bad Blood", de son amie Taylor Swift, ce qui risque de faire très plaisir aux Selenators et aux Swifties.

Selena Gomez sera-t-elle dans le clip Bad Blood de Taylor Swift ?

En effet, Selena Gomez a de nombreux talents. Elle sait jouer la comédie, chanter et poser. Cependant, bien qu’elle soit très occupée, elle a toujours du temps pour être avec ses amies. D’ailleurs, elle passe beaucoup de moments avec Taylor Swift et pour le plus grand plaisir de ses fans, il semblerait que la chanteuse soit dans le prochain clip de son amie, "Bad Blood". C’est une nouvelle rumeur qui fait le tour de la Toile et les fans sont impatientes de savoir si les deux stars seront bientôt ensemble dans un même clip. L’interprète de "Slow Down" est très proche de ses amis. D’ailleurs, sur le tournage de In Dubious Battle, Selean Gomez a fait une adorable déclaration à Nat Wolff, ce qui a ravi les fans. Selon vous, Selena Gomez sera-t-elle dans le clip "Bad Blood" de Taylor Swift ?

Source : Instagram iamaselenator92