Selena Gomez se réconcilie avec Taylor Swift pour son anniversaire ?

Ecrit par

Selena Gomez et Taylor Swift semblent s'être perdues de vue. Certaines occasions sont pourtant faites pour se rapprocher de sa famille et de ses amis. Demain, la Texane célébrera son anniversaire et elle en profiterait pour se réconcilier avec Taylor Swift. La rédac de fan2.fr vous explique tout

Selena Gomez et Cara Delevingne se sont éclatées ensemble à Monaco et les deux stars ont eu l'air de passer une très bonne soirée. Si la chanteuse semble se faire de nouveaux amis, elle profiterait aussi peut-être des occasions spéciales pour se rapprocher d'anciennes connaissances. La jeune femme s'est rendue au Ischia Film and Music Festival la semaine dernière et certaines célébrités présentes lui ont souhaité son anniversaire en avance. Sur son compte Instagram, Selena Gomez a posté une vidéo montrant un célèbre chanteur italien, Tony Renis, en train de lui interpréter "Joyeux Anniversaire." Cela a eu l'air de lui faire grandement plaisir, comme elle l'a indiqué dans la légende : "L'une de mes chansons préférées au monde a été écrite par cet homme merveilleux. Tony Renis ! C'est déjà un super anniversaire." Le plus intéressant dans ce message sont les hashtag utilisés et notamment : "#butimfeelin22." À la lecture de ces mots, les Selenators se souviendront peut-être de la chanson "22" de Taylor Swift et des paroles du refrain : "I don't know about you, but I'm feeling 22." Selena Gomez chercherait-elle à lancer un appel à son ancienne amie ? Les dernières rumeurs les disaient en froid à cause du couple Jelena, qui lui ne serait maintenant plus d'actualité. En plus de cela, la chanteuse aura certainement besoin d'un entourage solide pour faire face à de nouvelles spéculations. En effet, Selena Gomez aurait consommé des substances illicites selon la rumeur de Radar Online. Et vous les filles, pensez-vous que les chanteuses peuvent redevenir des amies proches ?

Vous pouvez également vous abonner à la chaîne YouTube de fan2.fr, pour plus de vidéos exclusives en CLIQUANT ICI !

Plus d'actu sur Selena GomezSelena Gomez dénudée sur une nouvelle photo Instagram ?

Selena Gomez se réconcilie avec Taylor Swift pour son anniversaire ?
Source : Instagram selenagomez

32 commentaires
  • Signaler
    je suis pas trop pour leur amitié vu le coup que Taylor lui a fait
  • Signaler
    Ce serait cool:)
  • Signaler
    A Monaco ?? James quitte Monaco pour le Real, transfert estimé à 80 millions d'euros voilà une vraie info, pas vos histoires d'anniversaire !! En plus vous oubliez de mentionner Dirk Kuyt et Daryl Janmat qui fêtent également leur anniversaire aujouird'hui, en plus hier vous oubliez le patron !!
  • Signaler
    Peut être
  • Signaler
    En légende elle y mets donc ( si j'ai bien compris ) que son collier signifique Swift, mais aussi Selena, et elle mets bien que Selena a 22 ans aujourd'hui ! En gros: "s" comme Swift et Selena= TAYLENA ! Elle ne l'a pas oublier, elle pense a elle= TAYLENA ! Et pour terminer, Taylor a comme liaison un collier Swift/Selena ? = TAYLENA !! Je pense bien que Taylena est de retour, on entendait plus beaucoup parler d'elles... Mais mainetant on sait que Taylor ne l'a pas oublier.