Selena Gomez se dévoile très sexy en bikini sur Instagram

Ecrit par

Comme de nombreuses célébrités, Selena Gomez est une jeune femme très active sur les réseaux sociaux. Récemment la star s'est dévoilée très sexy en bikini sur un cliché Instagram. La rédac de fan2.fr vous fait découvrir la photo

Récemment, Justin Bieber et Selena Gomez se sont montrés proches et complices sur de nouveaux selfies. La jeune femme poste souvent des clichés sur les réseaux sociaux et il y a peu, la chanteuse a partagé une nouvelle photo avec ses Selenators. L'interprète de "Come & Get It" s'est affichée très sexy en bikini sur une nouvelle image Instagram. La star a opté pour un maillot de bain orange et elle semble avoir cédé à la nouvelle tendance des nattes. Selena Gomez est considérée comme l'une des célébrités les plus sexy et elle est très souvent sollicitée par de nombreux magazines. La jeune femme sera même en compétition aux Teen Choice Awards aux côtés de Rihanna et Kendall Jenner afin de peut-être avoir la chance de remporter le prix de La Femme la Plus Sexy de l'Année. La rédac de fan2.fr est certaine que les Selenators voteront pour leur idole. Celles-ci devraient d'ailleurs se réjouir en ce moment puisque Selena Gomez serait actuellement en Europe. Alors les filles, comment trouvez-vous la chanteuse sur ce nouveau cliché ?

AVous pouvez également vous abonner à la chaîne YouTube de fan2.fr, pour plus de vidéos exclusives en CLIQUANT ICI ! Les filles, suivez-vous Selena Gomez sur Instagram ?

Plus d'actu sur Selena GomezUne fan raconte sa rencontre avec Selena Gomez et Justin Bieber !

Selena Gomez se dévoile très sexy en bikini sur Instagram
Source : Instagram :selenagomez

38 commentaires
  • Signaler
    Sublime
  • Signaler
    Elle grandit encore elle se transforme et elle prend de l'assurance pas sûr que justin est avoir là dedans
  • Signaler
    Magnififque , trop joulie♥
  • Signaler
    selly i love you selenatorsforever<3
  • Signaler
    trop jolie!