Selena Gomez se COUPE les cheveux et le résultat est superbe (PHOTO)

Ecrit par

Bye bye la belle crinière longue, Selena Gomez a décidé de changer de tête ! La chanteuse s'est coupée les cheveux courts et le résultat est superbe. Par ici, la rédac de fatn2.fr vous montre tout

L'interprète de "Good For You" et sa chevelure, c'est une longue et belle histoire d'amour. Cheveux lisses ou bouclés, longs ou courts, la chanteuse a souvent changé de coupe de cheveux. Si, lors d'une interview, Selena Gomez a révélé ses plus grosses erreurs capillaires : "Je ne me lissais qu'une partie du crâne !". Aujourd'hui, la chanteuse a appris de ses erreurs et est toujours capillairement au point. D'ailleurs, Selena Gomez a succombé à la dernière tendance capillaire et s'est coupée les cheveux ! Bye bye la longue crinière, la jeune femme arbore désormais fièrement des cheveux courts et le résultat est superbe !

hair

Une photo publiée par Selena Gomez (@selenagomez) le

Comme beaucoup de stars, Selena Gomez s'est essayée au "long bob" ou le carré long, la nouvelle tendance capillaire de cet été. Il faut dire qu'avec la chaleur, les cheveux courts, c'est plutôt pratique. D'une, on a moins chaud au niveau de la tête et de deux, on ne prend pas des heures à se démêler les cheveux. La chanteuse a dévoilé sa nouvelle coupe sur Instagram et est comme à son habitude magnifique. Ce n'est certainement pas les Selenators, qui diront le contraire. En tout cas, si la chanteuse est reconnaissable sur ce cliché, Selena Gomez a été photoshopée pour Pantene, la VIDÉO a été dévoilée (et vous n'allez pas la reconnaître !) Aimez-vous la nouvelle coupe de cheveux de Selena Gomez ?

Source : Instagram : selenagomez

42 commentaires
  • Signaler
    magnifique
  • Signaler
    Elle est sublime <3
  • Signaler
    Je la préfère avec ses cheveux long mais je trouve que ça lui va bien, j'aime bien
  • Signaler
    mdr j'ai la meme coupe quand j'ai les cheveu lissé !
  • Signaler
    J'aime bien