Selena Gomez sans make up sur un nouveau selfie, elle est méconnaissable (PHOTO)

Ecrit par

Nouveau selfie pour Selena Gomez, qui se dévoile au naturel sans make up. Elle est méconnaissable et magnifique. 

Selena Gomez en look total white pour une birthday party, elle est sublime. Si vous êtes fans de la chanteuse, vous n'avez pas fini de fangirler. Aodhan King a dévoilé dans sa story Instagram un tout nouveau selfie de Selly. Sans make up, elle se dévoile au naturel et elle est juste parfaite. Des joues rosées, des petites cernes et une bouche pulpeuse, Selena Gomez prouve que les femmes n'ont pas nécessairement besoin d'artifices pour se sentir bien dans leur peau. Sauf si bien sûr elles en ont envie. Dans la vie, chacun a le droit d'être qui il a envie d'être. Sexy, maquillée, pas maquillée, épilée, pas épilée, dénudée ou pas dénudée, les stars ne laissent pas les haters dicter leur conduite : Kim Kardashian à 15 ans vs aujourd'hui, elle dévoile LA photo qui prouve qu'elle n'a PAS changé malgré la chirurgie esthétique. Alors, fans de ce selfie de Selena Gomez ? 

Selena Gomez ,Selfie
Source : Instagram :  Aodhan King - Crédit : Abaca


5 commentaires
  • Par contre pour Kylie, elle qui est bourré de make up, ya pas de "méconnaissable" sans make up PTDRRRRRRRRRRRRRRR allé bougez de là.
  • "méconaissable" c'est vous vous êtes méconnaissable sans maquillage oui ptdr, elle vous bat h24 Selena, même quand elle est moche elle est belle ! Et on voit direct que c'est elle, vous avez dla merde dans les yeux c grave
  • Ouais
  • méconnaissable?? c'est pas un peu fort on la reconnait parfaitement !
  • elle trop belle