Selena Gomez s'adresse à Justin Bieber sur Instagram ?

Ecrit par

Selena Gomez et Justin Bieber ont eu une longue relation amoureuse. Alors que les rumeurs sur le retour de Jelena ne cessent d'alimenter les réseaux sociaux, il semblerait que la chanteuse se soit adressée au Canadien sur Instagram. La rédac de fan2.fr vous montre tout.

Le retour de Jelena était-il une bonne idée pour Selena Gomez et Justin Bieber ? C'est la question récemment posée par les fans. À la rédac de fan2.fr, nous sommes convaincues que les Beliebers et les Selenators auront leur mot à dire sur la question. Récemment, l'artiste a mis en ligne une vidéo en noir et blanc sur son compte Instagram dans laquelle elle répète un extrait de poème. La chanteuse déclare : "I will always love you" à deux reprises. Selena Gomez a-t-elle adressé ce message à Justin Bieber ? Il faut dire que les rumeurs sur Jelena se sont multipliées au cours des derniers jours suite à la publication d'un cliché du couple, rapidement supprimé par le chanteur. Plus récemment encore, un ami de l'interprète de "Boyfriend" a mis en ligne une vidéo dans laquelle apparaîtrait Selena Gomez. Le couple est-il toujours d'actualité ? C'est la question que doivent se poser les fans des deux artistes. En attendant, l'Américaine continue de poster des images sur les réseaux sociaux : Selena Gomez a dévoilé une nouvelle photo en studio d'enregistrement. Que pensez-vous de cette nouvelle vidéo ? La jeune femme s'adresse-t-elle à Justin Bieber ?

Vous pouvez également vous abonner à la chaîne YouTube de fan2.fr, pour plus de vidéos exclusives en CLIQUANT ICI Justin Bieber et Selena Gomez sont-ils toujours ensemble ?

Plus d'actu sur Selena GomezSelena Gomez élue Meilleure Artiste Internationale aux MuchMusic Video Awards 2014

Selena Gomez s'adresse à Justin Bieber sur Instagram ?
Source : Instagram : selenagomez