Selena Gomez "retombée dans la drogue", la rumeur qu'on ne croit pas DU TOUT

Ecrit par

Selena Gomez va-t-elle plus mal qu'on ne pourrait le croire ? Selon une rumeur, oui, elle serait même "retombée dans la drogue", mais on a vachement de mal à y croire et on vous dit pourquoi

Selena Gomez a été traitée à New-York pour dépression et anxiété, son break de janvier a été révélé par The Blast. Si Selena Gomez a visiblement besoin de prendre du temps pour se reposer, a-t-elle pour autant "replongé dans la drogue" ? C'est en tout cas ce que dévoile RadarOnline, mais on a un peu du mal à y croire. Pourquoi ? Parce que déjà, Selena Gomez n'est officiellement jamais allée en rehab pour des problèmes d'addiction. Elle était en effet en état de grande fragilité mentale, mais cela ne veut pas dire pour autant qu'elle était accro aux drogues. Par ailleurs, cette rumeur de RadarOnline, qui débarque juste après les révélations de The Blast, nous parait un peu tirée par les cheveux.

Selena Gomez "retombée dans la drogue", la rumeur qu'on ne croit pas DU TOUT

En effet, RadarOnline cite une "source proche" de la chanteuse, déclarant : "Les proches de Selena Gomez ont très peur qu'elle se remette à prendre de la drogue et se précipite vers la dépression." Déjà, une véritable source proche de Selena Gomez n'aurait JAMAIS dévoilé de telles informations à la presse si elles étaient vraies. Ensuite, Selena Gomez n'a pas été vue une seule fois en train de faire la fête ces dernières semaines. Du coup, on n'y croit pas DU TOUT ! Histoire d'en rajouter une couche, en plus, ce serait évidemment la faute de Justin Bieber, qui, bien que Selena Gomez ait les moyens, "paierait tout pour elle". C'est cela, oui... C'est le big love pour le couple, Selena Gomez & Justin Bieber sont maintenant réunis à Los Angeles et "ils sont émotionnellement inséparables", tout semble aller pour le mieux ! Choqués par cette nouvelle rumeur ?

Source : RadarOnline