La séparation de Brad Pitt et Angelina Jolie a beaucoup fait parler et ça risque d'être pire puisque Selena Gomez en serait la cause
Orlando Bloom prêt à saboter la carrière de Justin Bieber à cause de Selena Gomez ? La vérité enfin dévoilée. Il semblerait que la chanteuse ne soit pas responsable que de ça puisqu'elle est accusée d'être la cause du divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie ! Il y a quelques mois, Selena Gomez avait rencontré l'acteur lors des Golden Globes Awards et son comportement n'aurait pas plu à Angelina Jolie ! La chanteuse avait déclaré : "Je ne vais pas mentir. C'est sympa de croiser tous les mecs sexy que j'admire. J'essaye de trouver Ryan Gosling et Brad Pitt". Et elle avait fini par le trouver puisqu'elle avait passé une partie de la soirée avec lui et avait posté une photo sur Instagram.
Un comportement qui n'aurait pas du tout plu à Angelina Jolie. Une source a révélé au National Enquirer : "Angie a pété un plomb quand elle a vu le post Instagram de Selena Gomez et qu'elle a entendu par des amis que Brad et Selena avaient flirté sans aucune honte. Maintenant Selena se vante à tout le monde que Brad est enthousiaste a l'idée de tourner un autre film avec elle. Selena dit autour d'elle en plaisantant 'Mon futur mari" et Angie n'est évidemment pas ravie. Angie a demandé à Brad de couper les ponts avec Selena et elle lui interdit de retravailler avec elle". Est-ce vraiment la cause de la fin de Brangelina ? On n'en sait pas plus pour le moment. D'ailleurs, on a très peu de nouvelles de Selena Gomez qui est atteinte d'un lupus mais un selfie de la chanteuse vient quand même d'être dévoilé ! Alors pensez-vous que Selly est responsable de ce divorce ?