Selena Gomez quitte Justin Bieber et le Canada

Ecrit par

Selena Gomez aimerait-elle prendre l'avion ? Après avoir passé quelques jours à Toronto en compagnie de Justin Bieber, la jeune femme avait dû rentrer à New York pour un événement Adidas Neo. Juste après, elle était de retour aux côtés du chanteur, mais elle a une nouvelle fois quitté le Canada et Justin Bieber. La rédac de fan2.fr vous dit tout

Récemment, Selena Gomez et Justin Bieber étaient ensemble dans un hôtel à Toronto. Les deux chanteurs ont passé beaucoup de temps l'un avec l'autre, ravivant toutes les rumeurs Jelena. En public, ils n'ont pas hésité à se montrer très proches, à s'embrasser ou encore à se tenir la main. Selena Gomez semblait vouloir passer le plus de temps possible aux côtés de l'interprète de "All That Matters", car après un léger retour à New York pour un événement Adidas Neo, elle avait repris le chemin de Toronto. Une nouvelle fois, la jeune femme a quitté Justin Bieber et le Canada. Elle a en effet été aperçue seule à l'aéroport de Toronto il y a quelques heures. Alors la chanteuse est-elle de retour aux États-Unis pour des raisons professionnelles ? Justin Bieber va-t-il la rejoindre bientôt ? À la rédac de fan2.fr, nous sommes persuadées que les Selenators et les Beliebers ont hâte d'en savoir plus sur la relation des deux stars. Pour le moment, tout semble aller pour le mieux. Justin Bieber et Selena Gomez se sont dévoilés complices sur un nouveau selfie sur Shots. Alors les filles, comment imaginez-vous le futur de Jelena ?

Vous pouvez également vous abonner à la chaîne YouTube de fan2.fr, pour plus de vidéos exclusives, en CLIQUANT ICI !

Plus d'actu sur Selena GomezRihanna vs Cher Lloyd vs Selena Gomez, qui porte le mieux la combinaison noire sur le red carpet ?

Selena Gomez quitte Justin Bieber et le Canada
Source : FameFlynet

28 commentaires
  • Signaler
    magnifique ma selena
  • Signaler
    A suivre
  • Signaler
    Toutes les bonnes choses ont une fin ! En tout cas, je ne souhaite que son bonheur !! :) ♥
  • Signaler
    beh c pour des raisons professionnelles je pense! maintenant c à Justin d'aller la rejoindre!
  • Signaler
    Meme si je hais Selena je les respectes. Lamour se controle pas et on n'y peut rien